vendredi 18 janvier 2008

[Fresh News #2]




#1. La semaine de vacances-atelier vertical est finie.
Lundi, retour des hostilités avec un nouveau projet sur lequel nous allons de nouveau nous arracher les cheveux. Youpi.

#2. Grace à ExtremeTracking, je sais que beaucoup de gens tombent sur mon blog en cherchant : 'I am legend' (Voilà maintenant ça en fera encore plus!), et apparemment il y'a un lycée quelque part en France qui travaille sur le livre "Aliocha" parce quy'a pas mal qui cherchent un résumé.
De plus, lorsque vous cherchez "Caligula+fellation", vous tombez également ici. Soyez donc les bienvenus, vils pécheurs.

#3. J'ai fini la saison 3 de Desperate Housewives, et je suis quand même un peu sur le cul, malgré un épisode final assez 'banal' par rapport au contenu de toute la saison.

#4. En parlant de série, amis scénaristes, sachez que je vous soutiens. Mais j'aimerais bien revoir Heroes...

#5. Bordel, j'avais raison pour la piste 21, je suis une bêêêête !
En revanche, l'explosion sur la 55 aurait du nous faire comprendre que ce ne pouvait pas être Clockwork orange... On est trop nul.
(Et on s'est bien mangé le cerveau pour la 29... Mais pourtant...)

#6. Apple vient de m'envoyer un mail pour m'avertir que le nouveau MacBook Air vient d'arriver et qu'il est disponible (en 13") pour seulement 1.699€. Merci Apple.

#7. C'est juste que ça porte bonheur... Mais tant que j'y suis, j'en profite pour vous rappeler qu'il y'a quasiment tous les jours des nouveautés sur Leblogduciné.
Les dernières mises à jours sont Aliens VS Predator 2 : Requiem, 30 jours de nuit (Yannick, je te hais) et les Promesses de l'ombre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

D'ailleurs j'en profite pour dire aux lecteurs qu'on a apparemment un petit soucis sur le blog su ciné mais ça devrait revenir ^_^
Et oui, moi aussi je t'aime Sarah ^_^

Sarah a dit…

Ouais mais maintenant c'est OVH que je déteste :D

(Mais j'espère également que ça va revenir, merci aux 3 personnes qui passent de temps en temps sur le blog et qui prennent leur mal en patience...)
(...)
(Et en plus ce soir c'est l'avant première de 'No country for old men', et on pourra rien écrire dessus. Grmbl.)

Anonyme a dit…

Et moi voir la fin de Prison Break saison 3. [Pitié]