mardi 15 janvier 2008

[!]



...Bon anniversaire choupinou !
(Et là j'espère que Blogger va pas pixeliser ce merveilleux... Truc. Pourquoi Free plante-t-il toujours au mauvais moment ?)

Donc chouchou, pour ton anniversaire, je t'envoie plein de bonnes et tendres pensées, et surtout du Tokio Hotel.
Pardon, mais je ne pouvais pas m'en empecher. Ca à le mérite de me rappeler que je te souhaite de trouver enfin une fille qui ne débarque pas de Mars (ou de l'ex-RDA), qui te rende heureux et t'offre plein de chocolat. Je te souhaite également de ne pas mourir suite à une explosion de chaudière. De gagner au loto, voire à Euromillion si je porte chance. De ne voir que des bons films cette année. De ne pas (re)casser de bagnole. De boire de bonnes bières (pour ça il faudra monter par chez nous). De manger de bonnes gaufres (...c'est pour enfoncer le clou. Même si tout le monde sait que les gaufres de Bruxelles ne sont pas bonnes.). Plein de douceur, de rires, de découvertes, et de la bonne musique (cf au-dessus).
Et je me souhaite que tu restes fidèle à toi-même, parce que t'es foutrement bon comme ami.



(Bon les gens, c'est pas tout, mais une conférence sur le métier d'Art buyer m'attend. Qui sait, cette après-midi décidera peut-être d'une future vocation... Bisous bisous.)

6 commentaires:

ali0cha a dit…

Ah et l'anniversaire de "choupinou" tu t'en rappelles hein? ^^

Bon ben, qui que tu sois, bon anniversaire choupinou...

Caro a dit…

Attention, au jalou :D


Bon annif "choupinou", lol

Sarah a dit…

Oh mais ça va, je m'en rappelle de ton anniversaire! C'est juste que j'ai du mal à faire la relation entre 1984 et 23 ans, c'est tout. C'est pas si grave ^^ L'important c'est que je me rappelle que tu es né le 29 avril dans la petite clinique près de la rue du midi.

(Caro : Ouais, tu te rends compte ? La jalousie c'est mal...)

Cela dit, je fais appel au choupinou qui ferait bien de se manifester vite fait avant que je ne me fasse crucifier.

ali0cha a dit…

Trop tard, je rentre *prend un air sadique*

Mouhahahahaha!!

Caro a dit…

Vite lu comme ça j'ai vu "prend un sac plastique"


Mouais...


ça colle :D

[Maedhros'Du] a dit…

ROOOOOHHHHHH (L) (L)

Miiiiiciiiiiii ma louloute ^^
J'me souhaite autant de bonnes choses que tu l'as fait XD
Et fichtre , c'est sacrément bon de lire ce post . Meme que j'suis tout ému . rahhh (l) [Again] XD
J'ai peine à trouver les mots à vrai dire :p

Grossss zibouxxxx à toi ^^ , tout baveux et tout et tout :p

PS: Alors comme ca , j'rend jaloux Al ? ^^ .... raanhhh XD