lundi 28 janvier 2008

[2007, année cinéma]

Comme le Blogduciné n'est pas encore remis sur pied et que ça me manque de ne pas pouvoir écrire des critiques (enfin c'est un bien grand mot...), et qu'en plus, le Mad Movies a fait un classement des films 2007 qui ne me satisfait pas, je fais donc part de mon jugement à mon petit blog (qui lui aussi s'en fout).
Ca donne donc un truc du genre :

Les 10 Meilleurs films 2007 :
1. Grindhouse (Quentin Tarantino & Robert Rodriguez)
2. Fur, An Imaginary Portrait of Diane Arbus (Steven Shainberg)
3. No Country for Old Men (Joel & Ethan Coen)
4. Eastern Promises (David Cronenberg)
5. Das leben der Anderen (Florian Henckel von Donnersmarck)
6. The Fountain (Darren Aronofsky)
7. Last King of Scotland (Kevin MacDonald)
8. Infamous (Douglas McGrath)
9. 300 (Zack Snyder)
10. Hot Fuzz (Edgar Wright)

Les 10 Pires films 2007 :
1. Dante 01 (Marc Caro)
2. Hannibal Rising (Peter Webber)
3. Le Nombre 23 (Joel Schumacher)
4. Alien VS Predator 2 : Requiem (Colin & Greg Strause)
5. Saw IV (Darren Lynn Bousman)
6. The Hills have eyes 2 (Martin Weisz)
7. Le Grand appartement (Pascal Thomas)
8. Ping Pong (Matthias Luthardt)
9. Entre Adultes (Stéphane Brizé)
10. Loft (Kiyoshi Kurosawa)



(...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Plutôt d'accord avec ceux que j'ai vu.
Et puis ça me pousse encore plus à voir d'autres que je traine à voir...