jeudi 18 octobre 2007

[ Pendant ce temps, à Bruxelles... ]


Une parenthèse pour signaler que je suis -encore- en vie, malgré les accrochages repoussés et les cours de dessin assassins. (Partons tout de même du point suivant : alors qu'on nous fait dessiner des lignes et des cubes depuis le début de l'année, la prof n'a toujours pas trouvé une chose positive à me dire... Je dois être une grosse merde en dessin, en fait. Ou alors les lignes et les cubes ne m'intéressent pas fort. Ou les deux.)
Mais sinon tout va bien. Je bave devant les cours des BD1 (Anatomie et tout le bordel) pendant que là, en fait, je me rends compte que je dois Vraiment y'aller si je ne veux pas rater mon tram et le début de mon cours de Communication. (Serait-ce vraiment dommage, au fond ?)
A plus tard donc, pour la suite.
Si je n'ai pas la flemme - ou la rage que mon accrochage de cet après-midi soit Encore reporté à demain.

Edition : La suite.
Alors que je viens de passer 4h à découper des images dans Geo, National Geographic/Vogue, je dépasse ma flemme et mon besoin -BBBBesoin- de me vider le cerveau pour écrire ici et prendre soin de mon petit blog qui se meurt. (Comme le roi) (...Je vous avais prévenus.)
Tout d'abord, si nous, petits étudiants en Publicité, nous éclatons à découper des photos dans les magazines, c'est pour un travail sur l'opposition Nature/Culture, ou "Comment mettre une photo de matador à coté d'un paon ?".
Tout ça parce que vendredi dernier, c'était la fin de notre campagne sur l'eau.
L'accrochage n'ayant eu réellement lieu qu'hier, je vous fais part aujourd'hui de mes subliiimes 'créations', mais seulement les 3 retenues, malgré toutes les merveilleuses autres idées. Et en plus, je fais ça bien, avec des liens html et tout.



Bref, voilà le travail de plus ou moins 1 mois. Sachant que beaucoup d'idées ont été jetées car pas correctes/pas réalisables/pas truc...
A noter que :
_ On ne voit pas assez que la vieille est riche (Ah ?) ni excentrique (...)
_ Les français l'ont encore mauvaise pour Waterloo. Mais on s'en fout, c'est juste parce que Napoléon avait bu du Perrier qu'il a eu cette lumineuse idée...
_ La Coupe du monde de Rugby est presque finie, mais on s'en fout aussi.
Au pire, si vous avez des suggestions, la note finale ne sera mise qu'en décembre.

Et donc je vais m'arrêter ici, puisqu'il est déjà 18h33 et que mon cher et tendre ne devrait plus tarder, il faudrait donc que je range tout ce bordel et que je cherche une photo de lama.
...Vous comprendrez.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petit passage sur ton blog pour savoir que tu es toujours vivante (c'est rassurant) Ca doit être génial de faire des cubes ^^ Je fais pareil... avec mme D'Houtaud u_u hum "CA S'ECRIT COMME CA ET PAS AUTREMENT" wala ^^ Bref en gros bisous et j'espère que ta vie se passe bien ^^(ça m'a l'air pas mal en tout cas ^^)

Sarah a dit…

Dis...
C'est qui D'Houtaud ? C'est poupoule ? (...Oui enfin, une professeur de philosophie, pardon.)

Mais sinon ma vie se passe bien oui, (dieu) merci. J'avoue qu'en ce moment tout passe très vite, donc je prends pas vraiment le temps de prendre des nouvelles des gens et je boycotte MSN, mais j'aimerais bien avoir des tiennes, à l'occasion :)

Anonyme a dit…

Okay dès que je te vois connectée j'te saute dessus :p
Ouais c'est une prof de philo mdr! Une petite qui raconte sa life et en 319 c'est écrit D"Houtaud power XD Y'a des gens qui n'ont que ça à faire u_u'
Enfin bon voilà j'étais obligée de l'avoir en prof principal sinon c'est moins drôle... Où est le piment dans tout ça hein? u_u j'arrête mes divagations et j'te laisse xD
Bisous bisous et j'hésiterai pas à v'nir te soûler sur msn histoire que tu boycottes plus intensément!