jeudi 11 octobre 2007

[Nouvelles]



...Un petit moment sans nouvelles. Je suis toujours vivante, et toujours en publicité.
Demain, la campagne pour l'Eau se termine, et je pourrais enfin vivre sans voir des bouteilles en plastoc partout. Mais ça va, je ne vais pas me plaindre, c'est une obsession plutôt agréable au fond.
Hier, mini voyage pour Cologne pour visiter une des collections les plus importantes d'Europe sur le Pop-art. Et accessoirement, être déçue du manque d'ouverture d'esprit de certains (Comment des étudiants en "école d'art" peuvent-ils se poser pour unique question "Est-ce que je verrais bien ce Rauschenberg dans mon salon ?"), aller voir le nouveau vitrail de la Cathédrale dessiné par Richter, manger au Burger King et finir chez Starbucks. C'est honteux, mais à Bruxelles, y'en a pas.
Bref, tout va bien, en somme. Vu que de toute façon, les gens qui ne me déçoivent pas sont en fait toujours très peu nombreux, je devais m'y attendre. (Même si je sais que c'est probablement moi, la grosse conne intolérante qui ne comprend pas qu'on ne puisse pas s'intéresser un minimum à l'art, et qui ne comprend pas non plus comment des élèves d'une vingtaine d'années peuvent s'outrer devant "Caligula" de Tinto Brass..."Mon dieu, elle lui fait une fellation !")
Bref.
Et c'est fou le temps que j'ai mis pour écrire ces quelques lignes, je devrais aller faire quelques courses pour qu'on ait quelque chose à manger ce soir.
D'ailleurs, c'est ce que je vais faire, ça m'évitera de baver.

Aucun commentaire: