jeudi 27 septembre 2007

[Rentrée]





Si ce blog n'est jamais mis à jour, c'est parce que maintenant, j'ai un petit peu de boulot.
Mais aujourd'hui, c'est férié, alors j'en profite.
Tout va bien pour le moment, entre les campagnes de pub pour l'eau minérale, dessiner des lignes pendant 3h, écrire "VER" pendant 3h.
Des cours géniaux d'Histoire de l'art (qui me font limite pleurer tellement ça m'avait manqué), un cours de photographie qui ne consiste qu'à montrer les clichés pris dans la semaine, Infographie, et des cours théoriques un peu plus chiants. (...Comme philo ?)
Mais tout va bien.
Vu qu'en fait, cette année, j'ai 8x moins d'heures de philo qu'au lycée.
...Heureusement... Sinon je connaitrais les cheveux poivre & sel du prof par coeur.


(Sinon, dans le genre "La pub, c'est mal", 99 Francs est pas mal dans son genre.
Les publicitaires prennent de la coke pour avoir des idées et s'ils n'étaient pas payés si cher, on réduirait la famine dans le monde. Mais sinon, c'est pas encore trop mal foutu, même si le fond laisse à désirer, finalement... Ca me donne une motivation supplémentaire de lire le bouquin de Beigbeder. Pour voir comment Jan Kounen a adapté ça...)

2 commentaires:

Caro a dit…

reprendre les cours d'histoire de l'art...quelle veinarde...

Par contre, pour rien au monde je referais de la philo :D

Sarah a dit…

Le plus dur, c'est qu'il ne fait pas l'appel, alors la tentation est forte.
Surtout quand tu vois les conneries qu'il peut raconter -_-'


(Par contre, les cours d'histoire de l'art sont... Graaaa (l))