mardi 11 septembre 2007

[Quick news]



1_ Le résultat de l'examen d'entrée à St-Luc arrive demain.
EDIT : "Institut Saint-Luc - Arts Visuels - Publicité 1 : G*** Sarah : Admise" :]

2_ C'était l'occasion rêvée de refaire le design.
Histoire d'occuper le dernier temps que j'ai à perdre...
C'est serein... Et volontaire.

3_ Les sites de rencontre se multiplient.
Après Meetic, unerencontre.com, jekiffetonboul.fr, Parano.be... Voici Theotokos.
...Ca se passe de commentaire.

4_ Du 7 septembre au 7 octobre se tient l'expo "Souterain Porte IV : le corps et ses limites" au T.O.T.E.M. de Malzeville (54). Pour plus d'info, allez voir le site (En lien à droite).
Mangez-en, c'est bon.

5_ Ivan quitte les Fatals Picards à la fin de l'année.
...Donc...
= Réécriture du live
= Les blagues vont enfin changer \o/

6_ Et sinon vous ça va ?

5 commentaires:

ali0cha a dit…

C'était très intéressant...

Tududu tududu duuuuu...
(oui, le design de ton blog me fait un peu penser au message à caractère informatif, ça doit être l'aspect rétro de la radio qui fait ça...)

:x

Sarah a dit…

Merci mon chéri.
Ca me va droit au coeur :,)

Caro a dit…

rah le lien du site de rencontre!
mais excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnt, excellennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!

Anonyme a dit…

Chouette en célibataire que je suis, je vais m'inscrire!

Merci merci ^^




:D

Anonyme a dit…

MDR , me suis inscrit XD

Et t'sais quoi ma grande , j'kiff trop sa race ton new design [Excuse moi , mais je viens de faire la tournée des Skyblogs ... forcément , ça déteint . La forme n'y est pas , le fond si ^^ ]
Kisssss :*