jeudi 25 octobre 2007

[Bientot fini...]

Ayé, j'ai enfin trouvé c'te foutue chanson de Sharko sur Radioblog, il était temps.
(Ceci n'est qu'une victoire personnelle contre le monde impitoyable de l'informatique, n'y pretez aucune attention)




Donc, je n'ai rien de spécial à dire, si ce n'est que les vacances feront du bien. (Ainsi qu'un bref passage sur Nancy. Oui, "SUR".)
Demain, le deuxieme "projet" se finira pour un petit temps, du moins dans les esprits, puisqu'il faudra de toute façon le retravailler. Rien n'est jamais bon. Ou alors, "c'est bon, mais...", dans le meilleur des cas. Mais on s'y fait... Sauf en dessin, où la prof me prend pour une putain d'incapable parce que je ne suis pas foutue de savoir dessiner un cube correctement. Si elle savait à quel point "dessiner rigoureusement" m'emmerde, peut-être que... (Ok, je tenterai une approche à la rentrée de novembre. Mais parait-il qu'on va commencer à s'"éclater"... Le terme me fait peur venant de sa bouche.)
Sinon, j'aurais pu faire plein de petites Bds pour illustrer ma nouvelle vie sociale passionante.
"Comment parler à Aliocha pendant 15 minutes de KBC et de Lénine, pour finalement se rendre compte que KBC, c'est une banque... Pas comme le KGB."
"Comment se faire surnommer Daria en 10 leçons."
"Comment le prof de philosophie va bientôt se pendre."
"Comment j'apprends que tout compte fait, il y'a des gens chouettes à St-Luc."
Et des tas comme ça.
En attendant le prochain post, je laisse ici une trace de mon boulot, vu que les profs ne sont pas convaincus de la concordance entre les deux images, je vais profiter de mon petit espace de pseudo-liberté pour caser ceci.




Notes :
1) Lien mis à jour à droite : le Blog de Yannick, allez donc y faire un petit tour.
2) Planet terroooorrrrrr \o/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

XD

ouais bin quand tu passe SUR nancy , t'passe un coup d'fil , on va se vider 4/5 chopes et on discute ^^

Sarah a dit…

4/5 chopes ?
(...Ah oui, juste, j'ai tendance à oublier que les "chopes", en France, ce n'est jamais que 25cL...)

Mais, ouais. On se fait ça.
(Entre dimanche et mardi... Ca va être 'och. [Oui faut se remettre petit à petit au patois ridicule...])