dimanche 28 octobre 2007

[Un bref message d'amour]




...et rien d'autre.
(Si ce n'est que tu me manques. Tu me manques... au bout de même pas 48h, tu me manques.)


Edit : Mon passage en France n'est pas inutile, j'apprends qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
En effet, je viens de découvrir qu'une charmante et innocente petite bête comme ça :


pouvait se transformer en une immonde bête sortie d'un Night Shyamalan...

...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, tu étais de passage près de chez nous ? On t'a pas vu !

Saleté de chien ça, tout ce qui est petit, je me méfie...

Sarah a dit…

C'était une sorte de passage éclair... Il faudrait que je pense à m'arrêter un peu plus longtemps la prochaine fois.

Tu te méfie de tout ce qui est petit ? Dis donc, qu'est ce que tu dois flipper avec Caro ^^
(Gnoh oui c'était facile...)

Caro a dit…

Trop facile -_-

Flower²Lys a dit…

Quelle adorable bête :D (je parle du chien bien entendu! Je n'oserais pas parler d'Aliocha de la sorte)


*ok je sors*

Biz à toi Sarah ;)