vendredi 13 avril 2007

[ Arg ]

Un bref retour en France, le temps d'un concert et d'un anniversaire.
Je profite donc un peu de la connexion familiale avant que les braves techniciens viennent nous l'installer à Bruxelles.

Deux semaines pleines d'action(s)... Et de musique.
Amis français, vous qui ne connaissez probablement pas encore ce chant venu de l'enfer suèdois, prenez garde au futur tube de l'été de TF1 ou France 2...



Enfin il y'a aussi le dernier Solaar qui rentre autant dans le crane, mais qui est un peu plus agréable... (Un peu)



Enfin bref.


Comme annoncé plus bas, il y'a eu déménagement.
Ce qui veut aussi bien dire "O joie-s !" que "Oh mon Dieu comment va-t-on monter Klippan dans la cage d'escalier de 50cm de large à deux ?".
Mais ça va, on est vite passé de ça...


...à ça :


...Ce qui n'est pas trop mal, vu notre sens habituel du mot "rangement". Et des meubles Ikea à monter ou remonter, des cartons à défaire ou tout simplement à monter (surtout celui avec une référence illisible sur le dessus, insoulevable. "_ Ca ? Oh c'est juste mes bouquins et BDs _ -_-'")
Mais ça va, tout va bien, l'appart n'a pas encore sauté ('fin presque... Oublier l'idée lumineuse d'allumer des bougies quand on fait à manger pour la première fois avec une cuisinière à gaz), je me repère plus ou moins dans cette ville qui n'est pas si petite que ça, je me fais aux briques et aux septantes, la vie de couple et les "On mange à l'appart ce soir ? Juste pour savoir si je décongèle le poulet" sont cools (surtout s'ils sont suivis d'un "Fais à manger sinon jte fais l'amour"), les murs de Nancy ne me manque pas -mais ses habitants...-, le centre culturel en bas de chez moi fait une rétrospective Bill Viola samedi prochain, tout va pour le mieux.
Ou presque. Oui il faut bien reconnaitre qu'il y'a eu quelques problèmes qui ont nécessités un petit séjour à la découvertes des Urgences bruxelloises, de 4h du matin à 9h, tout ça pour une histoire de ganglions.
La conclusion est donc que pour passer aux Urgences en moins de 4h, il faut être mourant.
De toute façon, s'ils recousent aussi bien qu'ils ne font les prises de sang...



...ça promet. (Caro, je sais que tu es très sensible à cet acte louable, cette photo est pour toi ^^)

Et puis voilà, merci à ceux qui passent ou sont passés ici.

Caro, Claire, Alix, Eric, Mike, Julien, vous me manquez bande d'ordures.
Stephanie, Chloé et Charlotte aussi. Menfin un peu moins parce que Metz...
(A Charlotte : Mais y'a pas que sur mon blog que tu as une place.)
Arnaud (Aussi bien le parano que l'écureuil) et les autres aussi, vous me manquez à votre manière.
...Et je crois que c'est tout, les autres n'ont qu'à se manifester. (Ou alors je suis désolée... Le réveil et les 5h de train ont été...)
Je peux aussi laisser un message à Aliocha étant donné que tu vas te connecter d'une façon ou d'une autre avant mon retour, tout ce que je peux te demander est de ranger "ton" bordel et de prendre soin des fleurs ^^ (...Et regarde le basilic à l'occasion, j'ai oublié de te dire à quel point il est drôle)

...Voilà voilà.
Les prochaines nouvelles arriveront dans la semaine, si tout va bien avec le fournisseur.
Ou alors demain, si je craque et que je veux rendre ce blog un peu plus... Picard.

4 commentaires:

Caro a dit…

aaah le klippan...justement on se tate...il est chiant à monter?

c'est quoi ce bras? Aliocha te martyrise...ne bouge pas je passe te chercher!

(sinon j'ai retiré l'implant hein...sans anestésiiie :D)

j'attends de tes nouvelles :D
bisouuuuuuuuuus

Sarah a dit…

Ah mais le Klippan est génial !
C'est juste que le monter au deuxieme étage à 2 c'est rigolo ^^
Mais au niveau "montage" ça va encore... Il suffit d'assembler le dossier avec les deux accoudoirs et l'assise, ensuite tu mets la housse dessus et hop :)
(Bon après c'est peut-être ultra technique mais puisqu'on sortait d'une semaine de montage intensifs de meubles Ikea...)

Pis ce bras c'est le résultat d'une prise de sang après 4h d'attente aux Urgences... Je sais pas exactement cqu'elle a foutu, menfin le résultat est toujours le même au bout d'une semaine ^^
(Sans anesthésie ? Ca devait être beau à voir... et à sentir ^^)

Mais comment fait Yannick avec sa libido débordante maintenant que tu es sure d'oublier ta pilule et de tomber enceinte et de te faire avorter et de finir droguée sur une autoroute ?!


(Je reviens pour les nouvelles lundi... ou plus tard, jt'expliquerai)
(Ouais comme ça ça fait ultra mystérieux et ça donne envie de revenir pour savoir la suite !)
(Il faut que j'arrête de regarder Heroes...)

[Maedhros'Du] a dit…

"Fais à manger sinon jte fais l'amour" ... t'dois pas etre une fée du logis souvent . C'est raté Bree .

Arggg , pis t'me manque aussiiiiiiii salté . Rahh vivement que vous passiez par ici hein , un peu plus lgtps qu'un WE surchargé , histoire de . Et raméne moi un de tes gateaux en meme tps :p /


< :*:*:*:* >

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça fait toujours un peu plus vide, quelqu'un qui part. Surtout quelqu'un comme toi. Mais internet étant ce qu'il est, ça ne change finalement rien. Alors oui, Enjoy. :)