lundi 16 avril 2007

[ Musique ]


Un petit apperçu du concert des Fatals Picards, vendredi dernier à Nancy.
C'est frais, ça bouge et c'est décallé. Géniaaal, merci Youtube... Mais c'est le seul moyen.
(En vrai, ils sont en rythme sur toute la chanson, pas que les 30 premières secondes.)

Bref... Un vrai bonheuuur de les retrouver à Nancy, en attendant Bruxelles.
Malgré Spiderman... Qu'on peut voir, si on regarde bien la vidéo, sur la gauche. Un attardé habillé en bleu et rouge qui se rapproche toujours un peu plus de la scène... Le monsieur a tenté de monter sur Djembe man. L'inconvénient de s'asseoir sur une scène... C'est qu'on se prend tous les abrutis sur soi. Enfin j'ai de la chance qu'il n'ait pas vomi sur mon Panasonic en me tombant dessus... Bref. (L'abus de l'alcool...)





...Bon, c'est pas tout, on va tenter d'en uploader d'autres, histoire d'avoir une vidéo potentiellement non décallée.

Note : Réfléchir à la question pour le cours suivant :
"Est-ce que Danny Boyle a pensé qu'en faisant appel à Cillian Murphy pour Sunshine, il allait réussir à revenir au niveau de 28 jours plus tard ?"

6 commentaires:

Caro a dit…

euh, c'est quel format ton truc? O_o

Sarah a dit…

.MOV...
Mais j'ai la flemme :D
On va voir cqu'on peut faire avec Youtube...

Caro a dit…

Oui stp...les .mov c'est les merdes des merdes :D

[Maedhros'Du] a dit…

Hannnn , sunshine ... et boyle (l) ^^

Sarah a dit…

Oui enfin là c'est surtout Cillian (l), parce que le film est un peu lourdingue, je ne sais pas ce que fabrique Boyle...

Anonyme a dit…

Tiens, les Fatals Picards ont pas fait fort à l'eurovision...
Pour la première fois de ma vie j'ai regardé l'eurovision, parce que c'était les F.P qui nous représentait, ben finalement, je crois que ça sera la dernière fois pour moi ! 22eme ex aquo sur 24, ça déchire...