dimanche 18 mars 2007

[ Finalement, 3 semaines c'est long... ]






Oui, donc, j'avais promis de revenir dans les trois semaines, me voilà.
Juste pour un résumé du week-end :




Jeudi :
Signature du bail et visite de l'appartement, ainsi que du quartier.



Vendredi :
Visite de St-Luc. Metro, tram, "Il faut suivre cette fille ! Mais elle a disparu dans le Brico... Tu crois que c'est un passage secret ?".
Tenter de se perdre dans les escaliers piranèsiens de l'école. (Pour vous donner une idée, c'est donc ici)
Marcher pendant tout le reste de la journée, visiter Bruxelles à pied, enfin.
Se perdre le soir en cherchant la rue de la Jonction. Etre un peu genée lorsqu'un des invités présents au "drink" demande pour qui j'ai voté en 95. (Mais ne pas préciser qu'en 95, j'avais 7 ans...)



Samedi :
Dormir. Se lever, se doucher... Et se recoucher.
Quand le corps vous pousse à vous écrouler par terre, mieux vaut l'écouter et ne pas forcer sur les jambes.
Aller tout de même faire quelques courses. (Quelques)
Une invitation tentante.
3 autres bruxellois, un restau japonais, des mignons petits kimonos très sex, des flammes, et 300.
Décidément, les belges sont meilleurs en tout : Après avoir eu droit à un "Salle 6 à votre gauche, bienvenue en Belgique !" après la vérification de mon ticket pour "Angel", la Salle 3 s'est finalement offerte à moi, avec un beau "Allez, j'vous ai pas vus..." de l'ouvreur (dont j'ai oublié le prénom, mais que je remercie vivement ici. Je suis sûre qu'il sera heureux de le savoir)
Parce que "Woaw" quoi. (Non je n'ai rien trouvé de plus évolué à dire... Mais promis je m'y mets)
(Mais si vous aimez le boulot de Miller, allez y sans hésiter...)



Rentrer et se rendre compte que la maladie est finalement bien là.
Ne pas lui laisser le temps de s'installer plus, merci les antibiotiques.
Ca n'empêchera pas de rester éveillée jusqu'à 4h et des brouettes, malgré toute la bonne volontée mise en oeuvre pour dormir. (...Restée éveillée devant Spider, c'est dire)

Dimanche :
RAS. Train douloureux, pour changer.
Bruxelles-Luxembourg fait mal aux jambes, Luxembourg-Nancy aux oreilles.
Un TER de dimanche soir, je me mets tranquillement dans un coin chaud, à l'abri du reste du wagon, pour me consacrer uniquement aux songes.
C'était sans compter sur l'aide des autres usagers, qui, trouvant mon petit coin bien vide, ont décidé de venir me tenir compagnie. Vous savez, ce genre d'individu qui ne se déplace que par troupeau, qui parle fort, mal, et fait son malin pour n'importe quelle occasion.
Mais ce ne fut pas totalement désagréable, ils m'ont fait rire. Sisi.
Avec un beau "Pendant la Guerre froide, ils se balançaient ça [Chargeur de portables] de tranchée en tranchée !"
...
Oui. Sisi, vous savez, les tranchées très connues là, dans le Pacifique. (A moins qu'il ne parlaient des hivers froids de 14-18... bah ouais, la guerre froide quoi. Si quelqu'un a une autre hypothèse à me fournir... Je prends)

Bref.
Suite au prochain épisode...

[Msg perso :
* Claire, les commentaires ne fonctionnent plus sur ton blog, mais je vote NON pour le regard pervers d'Alix. C'est son regard habituel... -_-'
* Caro, la Belgique n'est pas si loin que ça... Ou plutôt, le train n'est pas si long que ça. Quand on veut...]

Aucun commentaire: