mercredi 21 mars 2007

[?]

Petit article souvenir. Alors que tout le monde a sorti appareils photos et caméras, ma seule arme possible aujourd'hui est un feutre qui n'a presque plus d'encre et Photoshop pour faire croire que si.

AaRON à Metz, 4eme scène d'un groupe découvert cet été avec le magnifique "Je vais bien, ne t'en fais pas", avec cette chanson qui veut dire tellement de choses, mais qui est pourtant très dure à supporter dans une gare avant le départ d'un TER. (Messieurs de la gare, pensez aux couples qui se séparent, arrêtez de diffuser des chansons comme ça, pitié, au moins avec un bon K-Maro on part l'esprit tranquille)
Bref, pour ne parler que du concert (je vous épargne les détails Nancy-Metz... c'est pas la peine...), le terme "vachement cool" est tout de même très moyen. Pendant 2h, tout leur album interprété et 2/3 titres cadeaux, ma seule pensée (en dehors de "Roh c'est quand même chouette, et ça faisait plaisir de voir qu'ils sont heureux d'être là") a été "Mais pourquooooooi t'as pas pris ton appareil photo pauvre conne ?!"... Parce que oui, le jeu de lumières était vraiment joli, ce qui m'a donné profondément envie de me remettre à dessiner, peindre, tout ça tout ça. (Merci AaRON, quoi.)



Cela dit... si le chanteur passe par ici... (oui hein on sait jamais qu'ils s'amusent à taper "AaRON Metz" sur Google) ...il faut arrêter de faire comme Jim Morrison sur scène hein, ou alors faut laisser tomber le costume et enfiler un pantalon de cuir ^^ (Ce qui aurait plu au groupe d'hystériques derrière moi qui semblaient n'être là que pour votre physique messieurs.) (quoi qu'elles connaissaient les chansons... d'ailleurs si Elles passent par là, la prochaine fois, faites vous couper les cordes vocales)


...Et je ne trouve pas de chute pour mon article minable.
Disons que ceci est la chute.
Et ça aussi.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

AaRon c'est toujours que faudel dans les rues de nancy nan ?!

Sarah a dit…

Qué ? T'es quand même pas en train de comparer AaRON à Faudel quand même ? ^^