mercredi 21 février 2007

[ Narcisse à Paris, Episode 4 ]








7 commentaires:

[Maedhros'Du] a dit…

Pfiou , vraiment génial ton ptit napareil ^^ ...

HuHu . D'toute facon ,j'sais pas quoi dire d'autre alors ^^

ali0cha a dit…

C'que t'es belle (et douée, sisi)
(l)

Caro a dit…

j'aime beaucoup la 2eme ça fait tres "Paris" :D

Sarah a dit…

Eric :
Oui... J'aime à penser que l'appareil ne fait pas la qualité de la photo ^^
(Mais il y contribue, certes)

Aliocha :
Merci, toi aussi.
(...Un jour, peut-être, j'y croirais ^^)
Enfin tant que je crois au "toi aussi" hein...

Caro :
Oui c'est pour ça que je précise :p
Même si quand on me connait un minimum on sait très bien que mon compte en banque actuel ne me permet pas de voyager jusqu'à New-York... 'fin d'ailleurs c'est pas nécessairement un mal ^^
Par contre, j'espère que Yannick t'a transféré mon message pendant que tu jouais à Super Mario.
Et qu'il n'a pas oublié mon "chouchoute" à la fin.

Caro a dit…

Oui ça a été tranmis...juste apres j'ai perdu :D

[Maedhros'Du] a dit…

Non , l'appareil ne fait pas la qualité de la photo , et ce n'est pas à cause de l'appareil que j'ai glisser un commentaire ici .
Rahhh , pour une fois qu'je fais dans l'subtille .

Gniark ^^ , :*:*:*

Anonyme a dit…

Bon. Juste un petit mot pour te dire que tes photos sont sublimes, dans tous les sens du terme. Lance-toi dedans, tu y auras un avenir assuré. ;)

PS: Et j'adore cette chanson, donc tout est parfait.