lundi 22 janvier 2007

[ Pré-anniversaire ]

...Et un week-end de plus, un.

Et nous n'avons toujours pas trouvé la formule du téléporteur.
Il faudrait vraiment devenir insomniaque et pouvoir arrêter le temps.
(...et arrêter d'aller au cinéma...)
En attendant, il a eu quelques essais photographiques avec le nouvel appareil.
Bizarrement, celle que je pensais avoir le plus loupé, la plus spontanée, celle faite avant les "Mais noonnnn me prends pas en photoooo" a un goût un peu spécial.
L'impression de t'avoir juste en face de moi, d'avoir réussi à faire comme Ben. (...et comme je ne risque pas de craquer mes doigts...)

Je crois que je ne cesserai de complexer sur mon âge. Peut-être jusqu'à mes 25 ans, allez savoir.
A moins que demain me fasse un électrochoc. Ce qui m'étonnerait fort...
[...C'était palpitant hein ? Allez savoir pourquoi ça m'a traversé l'esprit...]

En attendant, je prouve que j'ai raison en ajoutant cette photo.
(Et encore une fois, personne ne sait de quoi je parle, mais dans la soirée de dimanche, j'ai vaguement évoqué le caractère esthétique que rajoute la cigarette à une photo...)


(...ou pas...)

4 commentaires:

[Maedhros'Du] a dit…

Shokingggg !!!

Bon Bon ... super photows ^^ .
J'espere que le caractére estétique de tout objet se fumant est équivalent à celui la ...

Bzouxxxx !!!!

PS: à tous ceux qui m'on rencontrer samedi 20 , nonon , j'suis pas à moitié singlé . =)


... juste au cas ou !

ali0cha a dit…

Grmbl, si tu savais le mal que ça me fait de te voir avec une cigarette... Je vais paraître con, parce que je te l'ai déjà dit beaucoup trop de fois, mais j'arrête...

Ah au fait Eric, il faudra que tu me dises comment tu as fait :) Ca m'a fait très plaisir de pouvoir mettre une personne en mouvement sur ta tête en photo (non, je n'arrive pas à exprimer ça plus clairement).

Par contre, des départs aussi douloureux que celui de ce matin, si quelqu'un a la recette pour les éviter ça m'aiderait bien aussi, parce que s'il y avait moyen d'éviter ce sentiment de déchirement absolu (ou alors ce sentiment absolu de déchirement?) ce serait bien. Oui, en attendant...

(et puis un jour, j'arriverai à prendre une bonne photo de toi aussi...)

Alix* a dit…

OOOOh quelle est moche cette photo!!!
aaarrgh mes yeux se consument!


(ou pas...)



Ce message provenait de moi (bah euuh oui...) et de Claire qui fait croire que ses commentaires passent pas...^^

[Maedhros'Du] a dit…

Huhu ^^

"Ah au fait Eric, il faudra que tu me dises comment tu as fait :) Ca m'a fait très plaisir de pouvoir mettre une personne en mouvement sur ta tête en photo (non, je n'arrive pas à exprimer ça plus clairement)."

Faut qu'tu sois courageux . En fait , tout est une histoire de volonté . J'ai arreter du jour au lendemain , avec patch pour éviter de crusifier la moindre personne se méttant en contradiction avec moi ... j'ai failli en creuver , et puis ca me coutais une fortune . So ....


J'dois bien avouer que je commencais à bouilloner , à la limite de finalement devoir demander à Princess de devoir prévoire une rencontre . Depuis l'temps que j'attendais moi aussi de voir un etre de chaire & de sang plutot qu'une photo certes artistique parcequ'avec cigarette , mais froide et sans conversation . Et puis la photo n'a pas d'accent ... XD .