lundi 29 janvier 2007

[...]



[J'ai du temps à tuer.]

. Comme à chaque rentrée, je suis ultra-motivée pour assister à tous mes cours. Cette fois.
J'ai même rangé mes anciens cours, agraphé les nouveaux, et demain je vais même changer des horaires pour pouvoir Vraiment assister aux cours. Surtout ceux d'Histoire de l'Art, en fait.
Bref. Nous verrons pendant combien de temps la motivation dure. Probablement jusqu'à ce que je mette les pieds demain à la fac, quand je reverrai tous ces visages familiers qui me sortent par les yeux, parce que je n'arrive pas à répondre à la fameuse question "Mais qu'est ce que je fais parmi eux ?"
(Ouais, je sais, je me la joue vachement "True artiste incomprise" là... menfin non, même pas. Mais je n'arrive pas à comprendre comment certaines silhouettes peuvent être en "Lettres"... ça me dépasse.)
Au programme donc ce semestre :
. 8h d'anglais tout confondu
+ 3h30 de Culture-com : 2h de Culture et Société + 1h30 de "Mythes et récits bibliques"
+ 3h d'Histoire de l'Art
+ 2h d'Espagnol
+ 2h de C2i
= 18h30 à penser Encore plus au week-end...

. En dehors de ça, il y'a lui, ou toi, de toute façon tu es l'un des rares à lire tout ceci depuis un bout de temps.
Et même si ça me fatigue, qu'est ce que c'est bon de vivre tout ça aussi pleinement que possible.
Enfin, non. Ce qui me fatigue, c'est de penser à tellement de choses en même temps.
A ces études à la con, à toi, au boulot que je dois trouver et qui doit être assez flexible pour me convenir, entre mes cours et les week-end (à rallonge)... à l'appartement qu'il va falloir trouver, au déménagement, à toute cette paperasse, à la vie à 2, tout ça. Même si plus que tout, j'espère que tu sais où tu mets les pieds. Je crois que c'est ça qui me vide le plus, l'inquiétude à ton sujet. (parce que bon, mine de rien, quitter son boulot, son pays et tout ce qui va avec pour un "Chiche ?", ça arrive pas tous les jours...)
...Mais qu'est ce que j'peux t'aimer...

. Et donc, pas grand chose d'autre, au fond.
Et heureusement, d'ailleurs. Mes obsessions sont bien trop prenantes pour le moment, alors si en plus d'autres s'ajoutent...
Quelques envies de me remettre aux stylos, pinceaux et ces chers amis que j'ai trop laissé tomber (d'ailleurs ça se voit...rah le manque de technique est flagrant. Je ne critiquerais plus Pauline.) (...ou presque), plus tellement de motivation pour bouger chaque jour au cinéma, alors que quand l'effort est fait j'en ressors conquise. Mais... Non. L'impression de vide laissée chaque dimanche soir devient de plus en plus pesante. (Et pourtant...)
Le pire dans tout ça, c'est que j'ai l'impression d'avoir un terrible besoin de vacances.
...Alors que je ne fais rien depuis Noël. Ou si peu, des révisions qui me permettent d'avoir assez d'ECTS pour passer en deuxième année. (Alors qu'au fond, je m'en tappe royalement...)
...Mais qu'importe.
[C'était vraiment très intéressant...]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rah mon dieu je ne compte pas le nombre de fautes là dedans... C'est atroce, a-troce.
(...)

Bon courage à toi aussi ^^
Cela dit ce n'est pas la même prof puisque mes deux profs sont de genre masculin... jcrois... ou alors ils cachent bien leur jeu.

...Par contre, pourquoi autre "petit" belge ?...

[Maedhros'Du] a dit…

Gnu .





... juste pour t'envoyer un petite pensée =D . :*:*:*