jeudi 14 décembre 2006

[...(oui toujours oui)]

A l'heure des séries allemandes sur les crimes sexuels sur TF1 (ah, ils passent donc ça le jeudi à 1h du matin...), je me dis que tout serait plus facile si j'avais un skyblog.
Bah ouais, je pourrais dire que j'ai revu ma "best" quoi, que c'était trop cool parce que ma bicheuh tu m'as trooopppp trop trop manquuuué lol.
(...ou pas, hein)
Et puis j'en profiterais aussi pour mettre The photo au Blitz avec Léa, Claire et Alix, parce que ouais quoi, quand on sort dans un baaar grave branché, on prend forcément des photos, et après on fait de superbes "montages" en ajoutant des étoiles et des dauphins, on met un "j'vous kiffe trop les filles lol" et pouf, le message passe, la vie est belle.

Et enfin il y'a Le passage obligatoire, dire qu'on a envie de son mec. (ou keum, c'est au choix)
Parce que ouais quoi, c'est bien connu, tu n'es avec lui que parce qu'il a de beaux yeux, une langue, un corps...(© titechou13, philosophe).
Et puis comme mon mec est un pur canon, je peux aussi mettre une photo (euh...un montage, pardon) histoire d'exhiber la chair fraiche, faire envie aux nanas qui regardent mon skyblog tout en leur disant "Mais nooooon il est à moi, n'y touchez pas bande de pétasseeesss"...(et il y'a le paradoxe du "js8 fièr 2 moa jles ai bien appatééées" et du "mé zyva le mate pas com sa toi jV TclaT ta rac" menfin ça...)
Mais bon, pour me donner bonne conscience, je lui dirais qu'en fait je l'aime (oui attention, là c'est sérieux, on utilise pas "kiffer"), que j'suis trop trop heureuse avec lui, que je veux passer le reste de ma vie avec lui parce que vous comprenez, c'est l'homme de ma vie, c'est bien connu, d'ailleurs je suis allée voir une voyante et elle me l'a confirmé ! Sisi, je vous assure.

Ah et puis je vous infligerais ça aussi, parce que c'est trop dla balle :






...Mais enfin malheureusement, je n'ai pas de skyblog.
Et merde.



[Ou alors, vous pouvez aussi comprendre que ça fait du bien de retrouver ses vrais amis comme si de rien était, que ce verre m'a fait un bien fou (et puis merde, c'est bien l'Orangina, espèce de bobos), que Tu me manques, que je t'aime, malgré le fait que tu sois insupportable oui... et je dirais même que j'ai de la chance. Sisi.
...Et que j'aime Diams.]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LoL. Zyva comment tu tla racont' !
Allez, crache les tofs ! J'ai envie de voir Alix ^^

Alix* a dit…

Schtrgrognon > euuuuhh....






sinon, moi aussi j'ai bien aimé cette fin d'après midi...
les moelleux des sièges du Blitz, le thé à la menthe trop sucré,le "lui aussi il te plait??!!" de Léa , la théorie de l'Orangina chimique....
c'était bien... :D