dimanche 10 décembre 2006

[...]



Il y'aurait trop de choses à écrire... Non pas que la motivation manque, mais que tout se bouscule. Il y a déjà tout ce qui fait que je t'aime, tout ce qui fait que tu es toi, et que parfois je me prends à penser que merde, c'est toi que j'ai entre mes bras. (Oui c'est un peu pour ça aussi que je ne réponds pas à tes "A quoi tu penses ?"... Imagine, j'aurais vraiment l'air cruche. Quasiment autant que Miss Picardie, qui a gagné d'ailleurs... comme quoi même en loupant toute l'émission, tu as vraiment un don de voyance, ou une intuition féminine...)
En parlant d'intuition, la mienne à propos de la tension familiale s'est confirmée. Tant pis... Je n'ai pas compris en quoi j'avais été méchante avec eux, voir même désagréable. Pourquoi elle m'a dit que je n'étais pas naturelle... Enfin que des choses insignifiantes qui pourtant ont été la goutte d'eau. Alors pardon, mais tu viendras au Luxembourg avec moi. Parce qu'après tout ça, 15 jours, ça sera bien trop long...
Enfin, soit. Merci d'être là, tout de même... Depuis le temps que je cherchais quelqu'un pour me moquer du Téléthon.
[Oui nous sommes vraiment deux êtres méprisables... Ben, ouais.]

2 commentaires:

[Maedhros'Du] a dit…

Et qu'est ce c'est la photow la ?! Hein ? Non parceque j'ai un doute la ...

15 jours , tu trouve ca long ?!
Imagine que nous , nous avons tenus 2 mois entiers ...

Anonyme a dit…

La photo est un fragment d'un projet pour mon épreuve d'arts pla... faut deviner ^^
(Si tu es un peu malin ou si tu connais le boulot d'Anette Messager, tu peux comprendre que c'est une partie du corps... après...)

Et puis 15 jours c'est long.
4, moins.
(Non mais non, c'est insupportable de le savoir si loin...)