mardi 19 décembre 2006

[ Chassez le naturel... ]



Et il revient en rêve. (ben ouais, j'aime pas le mot galop, et puis vous allez comprendre)
Pourtant, c'est vraiment rare que je m'en rappelle... Si c'est le cas, c'est soit parce qu'ils sont vraiment très cons, soit très intenses. Bref.
Et donc je me retrouve je ne sais plus trop où, à la fac sans doute. (Beh oui, mon corps n'y est pas, faut bien que mon esprit compense) Et là, je me rends compte que merde quoi, j'en ai marre de tout ça, et qu'il est temps de changer. (Mais oui, en rêve tout est toujours plus facile...) Et paf, me voilà aux Beaux-Arts, après un petit passage devant le comité d'admission, bien sûr, après avoir présenté vite fait mon book et mon cursus... m'être légèrement fait démonter (bah oui ça passe dans le procédure d'admission ça) et hop, j'me retrouve avec Lucile et Pauline (ouioui en cours d'année...) et tout le monde est beau, tout le monde est content, et dans 1984 y'a des oiseaux et des prés fleuris. (...*private joke*)
Et je me réveille avec la certitude que l'année prochaine, je ferais ça. Ouais... ("Mais tu sais ce que tu veux dans la vie ?!") et donc, je regarde les procédures d'admission en deuxième année pour voir si je ne peux pas avoir une équivalence. Il suffit d'avoir toutes les matières de sa première année en plus d'un diplome validant au moins une année d'études artistiques.
...Eh ben voilà. C'est reglé, en gros. Il ne reste plus qu'à passer mes partiels de ce semestre, de réfléchir un peu quand même, et en route pour le book (qui est déjà pas mal rempli, il faudra juste aller voir un peu partout les tarifs de tirage...).
...
Et au milieu de tout ce bordel, il y'a toi.
Et je ne pensais pas te le dire un jour, mais là, tu es ma seule certitude... (Non, je n'aime pas être sure dans mes relations, vu que je me suis toujours ramassée...)
Certitude dans le sens où je ne sais pas ce que je veux vraiment, au fond (parce que mes études m'emmerdent oui mais la perspective du boulot à la fin me plait...oui.), je ne sais pas si j'irais encore à la fac au second semestre et aller en première année à l'ENSA, si je m'accrocherais pour aller en deuxième année... Bref, je ne sais rien, en fait. Juste que je veux être avec toi, et pourtant je m'en voudrais que tu laisses tout tomber pour venir ici. (Oui parce que j'ai moins d'attaches à Nancy que tu n'en as à Bruxelles...)
...ah oui, tant que j'y suis, précisons que tu n'as rien d'insupportable, d'agaçant ou de n'importe quel adjectif de ce genre. La preuve, l'idée de passer ma vie dans un 30m² avec toi ne m'effraie pas. (et pourtaaanntttt...) ...Au contraire. (non parce que bon, je le dis peut être pas souvent, mais je t'aime...'fin un minimum...et puis comme il n'y a que toi pour trouver des idées aussi lumineuses que celle de dimanche dans les rues de Luxembourg...)

3 commentaires:

Caro a dit…

;)

(c'est juste pour le private joke^^)

Pour tes cours, je n'ai pas de conseil à te donner...j'ai juste à te dire que tu as toutes tes chances aux beaux Arts...('pi même si tu étais une merde... franchement... si ils ont acceptés pauline...)

Sarah a dit…

Nan mais Pauline c'trop une artiste quoâ.
(Un peu comme Lola)
(...oups...tu crois qu'elle va coller des photos de moi partout là ? o_O)

[Maedhros'Du] a dit…

Tu t'es enfin décidée à mettre cette photo ...

=)

:*:*