samedi 23 décembre 2006

[ Séquence émotion ]

23 Décembre, 15h, Place Dombasle, Nancy.





[ Note : J'ai pris le peu de photos que je trouvais intéressantes. Y'a pas tous les gens, non...
Mais un blog-souvenir privé est en projet.
Menfin, je compte mettre tout ça sous http://intoxxx.free.fr/nomdubar.zip

Pour toute réclam, hein... (puis, pour ce qu'on vous voit ^^) ]


Bref.
Ca faisait du bien, l'après-midi parfaite pour clore un semestre à la con.
Revoir les gens avec qui on a passé 3 ans, enfermé dans une salle d'arts plastiques. (Le nombre de fois où la tentative personnelle de défenestration s'est fait sentir...'fin personnelle...hein...bref. 'fin entre Piero Della Francesca et Lola, on mérite une médaille. Voire deux...)
Entendre toutes les anecdotes accumulées depuis cet été (et Dieu sait qu'entre les clients de Charlotte et de Caro, y'en avait), en créer de nouvelles ("Gnnéééé lé jolie la madââmeee"...[Dessin]), se tenir au courant de "Comment va Pauline ? Oh bah on l'a fait boire...", pour finalement finir à 4 sur un quai en se promettant de se refaire ça. (Pour peu, on se croirait dans une chanson de Bruel) (et pas Faudel, pitié, plus Faudel, plus jamais)
Ah oui, et puis il faut tout de même faire la pub du French Cancan, cabaret sur le plateau de Malzéville (...Sans Marie-Odile, ou pas). Oui, j'ai eu tellement d'admiration devant le Père/Mère Noël travesti, du haut de ses talons, et qui était bien sympa de faire des photos gratuit... (Oui, moi 5cm et je suis totalement perdue)
'fin bref.
Et donc, j'ai hâte de voir le reste des photos :) *message subliminal : je pars jeudi... s'il vous plaiiiit*







*** Un nouveau lien est apparu, "A voir", alors... (Bon ok, c'est surtout "A écouter", mais ça on s'en fout. Au pire vous pouvez toujours vous contenter d'admirer sa photo...)
(Et pour ceux qui se demandent comment étaient mes exams, je peux vous assurer que ça m'a profondément éclatée de réfléchir sur les facteurs qui ont pu favoriser l'émergence de la Nouvelle vague en 1959, vraiment. J'ai eu beau réfléchir, j'ai rien trouvé d'intéressant à dire d'ailleurs. Espérons que mon analyse psycholo-débile de la violence télévisée chez l'enfant de moins de 14 ans m'aura au moins rapporté 2 points, et mon option sera validée.
Mais on s'en fout, c'est Noël, même sans neige.)

3 commentaires:

Angelys a dit…

C'est bôôô des retrouvailles :)

Caro a dit…

tu m'as mis la pression pour le dessin avec ce lien :D

c'est vraiment une chose à refaire cette petite journée! à Metz cette fois!

Anonyme a dit…

Qui est la magnifique jeune fille sur la dernière photO?