vendredi 17 novembre 2006

[ Quick news ]




_ "On a tous des préjugés [...] Bonjour, je m'appelle Ségolène Royal et je suis de gauche"
"Mon père était tellement de gauche, que quand il est parti... La gauche est partie avec lui"
... Il faudrait que les Fatals Picards arrêtent d'avoir raison.
Mais bordel, on est vraiment un pays à la con... Je me demande combien d'électeurs, sur les 60% pour Mâdâme Royal, ont voté pour elle pour son programme et ses idées, et non parce qu'elle représente le sexe faible...*hum*

_ J'ai enfin un travail en C2i [Informatique, ou "A quoi sert la barre d'espace ?"].
5 à 10 pages .doc sur "Le photographe, collectionneur d'instants", ou quelque chose dans cette idée. Pour la première fois depuis 2 mois, je suis motivée.
Oui, parce qu'en un instant, j'ai vu défiler dans ma tête des tas d'artistes à placer absolument.
Doisneau, Ronis & Co. Robert Parkeharrison. Denis Rideau. Annette Messager. Man Ray. Et puis aussi les autres, ceux qui ont besoin de la photo pour rendre compte de leurs performances... Beuys [Cf photo - Coyote], Orlan, Gina Pane, Klein... [O joie...]

_ Et du coup, l'hésitation à changer d'études se fait de plus en plus sentir... Malheureusement.
Mais peut-être que le second semestre sera beaucoup plus intéressant... (Ca, ce ne sera pas bien compliqué, comment faire pire que "Three swedish switched witches watch three swiss Swatch watches' switches" ?!)
(La semaine prochaine, j'irai en méthodo. Promis) ('fin...)

_ Comme quoi, quelques larmes, beaucoup de chocolat, et ça repart...
[C'était la première fois, mais pas la dernière. Et les prochaines non plus ne seront pas graves. C'est juste la conséquences de sentiments sur quais accumulés et refoulés...]
Et puis, il ne reste plus qu'une semaine... (ou presque)

_ Sur ce, il serait temps de ranger tout cet amas de bordel qui regne dans ma chambre... (Maintenant, je comprends les termites...)

3 commentaires:

[Maedhros'Du] a dit…

Zoli photow ^^

Rahhhh ... noyel en novembre cet année ma ptite Sarah =)

Anonyme a dit…

Bon pour une fois, j'vais pas faire un commentaire pour Sarah...
Enfin de tits clics en tits clics, j e suis tombée (boum!) sur le blog de monsieur Aliocha... Et j'ai vu qu'on parlait de moi, et quand on parle de moi comme ça, ben j'ai voulu dire un autre truc comme ça, alors j'le fait ici (parce que je sais pas comment on fait là-bas) :

Merci pour le merci =D

[Maedhros'Du] a dit…

Hi ; l'a raison la Clairette , c'est le bordel pour commenter lahaut ...

T'aime mon réchauffe main alors ?!