mardi 14 novembre 2006

[ "Previously on..." ]



"La noyée". Ouais, c'est un peu ça...
On m'a demandé un résumé...
Ouioui, les banalités, Bruxelles c'est beau, les 3 ans de l'Ordi m'ont apporté la satisfaction d'aller embrasser certaines personnes... d'être étonnée par d'autre (notamment le "Naaan PoisoNed et Aliochaaa !!" de Djamel alors qu'il était dans notre dos...) et d'avoir une certaine nostalgie des caves, après quelques jours...
Et y'a aussi et surtout cette incroyable sensation de vide difficilement compensable... (même le Toblerone ne fait pas effet)
Depuis mon retour, je ne cesse de penser que tout prend un sens avec très peu de choses, parfois. Il suffit de changer de compagnon de route pour apprécier Paris pleinement, par exemple. (et l'ouverture tardive du Centre Pompidou...aussi...) ...Et donc de devenir nostalgique dès qu'on entend quelques notes d'Amelie Poulain... (Aaaaah les Deux moulins) ou n'importe quelle autre musique, d'ailleurs. Celle d'Aaron, par exemple.
Et puis là, il ne reste que 10 jours. Qui passeront certainement très rapidement, oui. Mais ça fera toujours que 10 jours à me réveiller et m'endormir sans toi. Et ça...
Mais... ça n'empêche que ça marchera. Un jour, mon père m'a dit "Toi, ton gros problème, c'est que tu es une passionnée, tu ne lâches jamais l'affaire"...
Sauf que, dans certaines situations, je ne suis pas sure que ça soit un réel problème, mais plutôt un avantage, parce que j'estime que cette situation ci vaut la peine d'être rongée jusqu'à la moelle. (...oui 'fin...c'est une image, à moins que...) Il n'y a qu'à voir tout ce qu'on a pu faire en un mois... alors qu'on ne se connaissait quasiment pas... 'fin bref, on ne va pas repartir là-dessus...

1 commentaire:

Angelys a dit…

Je suis contente pour toi :)
Vous faites un zouli ptit couple hihi ^^
tout le bonheur à toi Sarah

Bisous