mardi 21 novembre 2006

[...]



Nonon, je ne suis pas morte.
Ou si peu...
Simplement des envies qui prennent le dessus sur les idées claires et conventionnelles.
Celles de te retrouver, enfin, après deux longues semaines, et d'en profiter pour s'évader très discrètement vers l'Angleterre... Même si à la réflexion, que ce soit Londres, Paris, Bruxelles, le Poitou-Charente ou le Kazakhstan... Ca reviendrait presque au même. (Sauf qu'au Kazakhstan, j'ai un peu peur des droits des femmes... si droits il y a, en fait)
Et forcément, ces envies font qu'il est extremement difficile de se concentrer sur autre chose. Les cours, entre autre, déjà pas motivants à la base (maiiiis on a tout de même tenu 40 minutes en CM de phonétique... et ça, c'est fort) le deviennent de moins en moins... ('fin déjà que j'ai du mal à me concentrer au cinéma, c'est pas à la fac que mon attention arrivera à être attirée réellement).
Rien que le fait d'être allée voir "Désaccord parfait" ce matin, ça m'a replongée dans un état de nostalgie profonde... (oui, pouf, d'un coup, les images du dimanche matin devant M6 réapparaissent, des clopes à la fenêtre le matin (...qui est un bon souvenir, oui, si on considère l'image et non le geste), et beaucoup d'autres...)
Bref... Oui, je disais...
D'oùùùù l'intérêt de se retrouver... (au moins pour que j'arrive à regarder un film en entier sans penser au futur quai à arpenter...) (au moins, ouais)
...(Et puis de toute façon, j'veux pas l'savoir, on se démerde comme on veut/peut, mais il faut arranger ces kilomètres... A moins de tirer très très fort sur la Lorraine pour recouvrir le Luxembourg...)

2 commentaires:

ali0cha a dit…

Hmm, c'est fou comme on peut se sentir bête quand on lit ces mots (oui, le "on" est voulu, c'est plus générique)...
Par contre il va falloir arrêter de penser à la même chose tout le temps, ça devient un peu flippant (prendre le train pour Londres dans ce Monde Fou)...
Aussi, je me vois au regret de t'annoncer que tu n'auras plus droit à cette image de toxicomane fenestré (mais plutôt celle d'un cardiaque à ulcères, les chiques[*] veulent ça...)
Bientôt 3 jours Sarah, et nous serons de nouveau réunis... (on pourrait en profiter pour s'enfuir, prépares tes bagages, on ne sait jamais...)

[*] chique = chewing-gum en belge ^^

PS : [...]

Anonyme a dit…

(Je me poses une question...

Y'a un visu au Mc Carthy le 22? O_O Putain c'est aujourd'hui!!)