lundi 27 novembre 2006

[...²]





Il faudrait trouver une autre thérapie que le chocolat.
(Et là je reviens du centre commercial, 800 grammes de M&M's et Thomas est amoureux. Saloperie de lavage de cerveau à la con)
Mais c'est une bonne façon de finir une journée étrange, entre un réveil à 11h, et j'ai détesté mon frère à cet instant (...à cause du rêve, c'est très con, et pour une fois que je m'en rappelle...), pour ensuite détester ma ville, mon lit, cet oreiller qui fait vraiment mal son boulot.
Ensuite, pour la première fois depuis des mois, j'ai ressenti le vif besoin de mettre du parfum.
Allez savoir pourquoi, changer de peau, je présume. Bref, et c'est "Torride" qui est sorti. Je ne pourrais même pas vous dire ce que ça sent, ce machin. Juste que c'était un cadeau de la soeur de mon ex. "_ Je me suis dit que ça t'irait bien _ Ah... ben... merci..." Et que ce n'est pas si dégueux que ça, en fait, mais là n'est pas la question, j'aurais pu mettre n'importe quelle autre odeur sur moi...
Cinéma quasiment directement après tout ça. "Pardonnez moi".



Résultat assez bouleversant, le seul souci c'est que je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou non.
Je n'arrive même pas à savoir si j'ai apprécié montage/photographie, rien... Pourtant, ça faisait longtemps que je n'avais pas été "captivée" à ce point par un film... mais, bon.
Et puis, elle aura beau avoir n'importe quel role, Maiwenn a vraiment une tête qui m'insupporte... (et elle n'y peut pas grand chose, c'est vrai, mais c'est quoi cette bouche...?)
La question est de savoir si ça tient juste à l'actrice, ou au reste. Et ça, je crois que je n'arriverai pas à y répondre maintenant, étant donné que la seule chose qui tourne dans mon esprit, là, c'est "Vendredi tu prends le train ma petite".
...(la semaine sera bien longue...)
(Enfin, les 4 jours)

(Nonon, on est d'accord, ce n'était pas intéressant tout ça, mais bon... Ca fait du bien, enfin si on veut...)

Edit, Mardi 28 à 23:43 :
(Sortez moi de là.
J'ai du lutter toute la soirée au Quai Son pour ne pas fondre en larmes. Pourtant, rien de bien déprimant dans la musique jouée là bas (si ce n'est le bassiste qui foirait un peu)
Et je suppose que mon frère qui regardait toutes les deux secondes si j'avais l'air émerveillée, qui inspectait le niveau du sirop de grenadine en même temps, ça n'aidait pas. (Oui parce qu'on commande, mais il ne faut pas boire. J'ai pas tout compris, je n'ai même pas compris pourquoi j'avais de la grenadine, déjà que ça me coute de commander de la fraise et pas du kiwi...
Ouais, je pense que j'avais les larmes aux yeux pour cette seule et unique raison.)

(Edit Edit)
En fait, je crois que je n'ai vraiment plus aucune patience...
Je n'ai plus qu'à commander un plaid écossais, un chat et l'intégrale de Thalassa pour Noël...

4 commentaires:

ali0cha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ali0cha a dit…

MMmmhh, un grand plaid alors... et plutot un labrador... par contre l'intégrale de Thalassa ça semble idéal pour s'endormir à deux sous le plaid avec le labrador à nos pieds (l)

Anonyme a dit…

...Comme si on avait besoin de regarder Thalassa pour s'endormir...
(Et puis un labrador prendrait de la place dans un F2, alors autant acheter un chat... ou un Furby.)

ali0cha a dit…

Quitte à choisir, autant prendre un Nabaztag ^^
(ceci était un commentaire parfaitement inutile)