samedi 21 octobre 2006

[ Sadisme ]





Excusez moi de faire du mal à vos petits yeux avec un fond pareil.
(Raaa rien que vous imaginer en train de plisser les yeux...)

C'est simplement un pense bête.
En me reconnectant plus tard, je penserai forcément : "Mais qu'est ce qui t'a pris de faire un background aussi laid ma pauvre" et donc, je le changerai.
Mais là, j'ai vraiment plus envie.
Je m'occuperai aussi des liens, de la radio (à refaire aussi) et de tout le reste.
(Voilà ce qui arrive quand une bannière ne s'affiche pas. On refait tout.)



(Oui, euh, quitte à vraiment vous emmerder, je vous mets du Charlotte Gainsbourg.
... Désolée :])

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas peur ..

mwahahahaha :D

Caro a dit…

d'acc avec toi, le font est horrible...
Si tu as un soucis en CSS je suis là hein...en cours on les fait à la main , de tete et sans dreamweaver -_-

Anonyme a dit…

Claire : ...Du fond ou de Charlotte ? ^^


Caro : Ah nonon merci, y'a aucun soucis, c'est fait exprès :D
(...c'est Vraiment un pense bête hein ^^)
Suffit juste que je trouve quoi mettre en fond, c'est juste ça maintenant...
(Tu t'éclates plus que moi alors. On nous a appris à créer des dossiers, la dernière fois. Pendant 2h.)

[Maedhros'Du] a dit…

C'est jubilatoire la fac

Anonyme a dit…

Le fond...Charlotte, j'ai pas essayé, je suis pas sado-maso à ce point :D