vendredi 20 octobre 2006

[ Nouvelles du front ]




Non, j'ai beau me dire que ça ira, je n'arrive pas à me convaincre.
Paris est trop loin.
Tout ce que je sais, c'est que la sortie avec Stephanie et Chloé demain me fera le plus grand bien.
Revoir des têtes connues et appréciées, y'a rien de meilleur. Surtout si elles sont de Poinca. (Ou Bruxelles)

...
Si, sisi, ça va.
Je me fais royalement chier en cours, je n'en peux plus. Entre les gens et les cours pour collégiens. [Enfin, gens. J'avoue que je prends plaisirs à croiser certains visages. La Claire malicieuse, les yeux bleus d'Alix, le sourire sincère de Maliya, l'aura de tabac froid de Yann...]
Et ces deux personnes qui me manquent plus que tout. Il faut vraiment que je me renseigne pour Erasmus. Partir et me rapprocher de "vous". (Encore faut il trancher, et comme Léa projette d'aller à Aix-en-Provence...)

A ce propos... Oui, Eric, je suis probablement une lache qui refuse d'admettre ses sentiments.
C'est ma manière d'être, voilà tout.
Autant (te) prévenir maintenant, d'ailleurs. Je ne suis pas "affectueuse", parce que je trouve que ce mot colle aux animaux de compagnie, et je n'ai pas envie d'avoir ce statut. Je n'ai que très rarement des gestes de tendresse, ou alors je les dissimule et il faut gratter pour comprendre.
Désolée. Il parait que c'est frustrant...
En revanche, je pense pouvoir prouver mon attachement à quelqu'un sans pour autant lui dire des mots doux toutes les deux minutes accompagnés d'un tendre baiser. Non. Y'a des façons plus subtiles et plus vraies que ça pour faire comprendre aux gens qu'on les aime.
(Ca, c'est dit...)

Sur ce, ça doit faire une semaine que je meurs d'envie de regarder Garden State.
(Et après La Citadelle Assiégée, je le mérite bien. 1h30 sur un combat Termites VS Fourmis, c'est palpitant (...) Et dire que le mode macro sur mon appareil photo ne marche même pas... )

5 commentaires:

[Maedhros'Du] a dit…

C'est une question de nature . Elle est un peu comme toi. Pas besoin de contact tout le temps . C'est pas mon cas ...
[On parle bien des relations amoureuses , hein .]
Nan , sinan j'suis assez daccord avec toi , y a de meilleurs moyens ; mais .... Sinan , le week end a ralonge se passe bien , feignasse ?!

Alix* a dit…

moi aussi je suis plutôt décue de la fac... le second semestre surtout va être éprouvant vu que je m'ennuie deja en octobre!

J'ai un peu de mal à voir le côté "communication": personne ne se parle vraiment.

Une autre section. Une autre ville. L'année prochaine surement.

Heureuse d'avoir une petite place néanmoins dans cet article! :D

( P'taiiiin, note pour moi-même: faut que je m'achéte le dvd de Gardent State!)

Anonyme a dit…

Eric : ...Mais ta gueule :D
Je suis pas une fénéasse. Je suis étudiante. (Le premier qui dit pléonasme...)


Alix : Ah oui la communication à la fac, j'adore. Quoi que j'ai eu droit à la philosophie de comptoir de deux racailles, c'est pas mal dans le genre !
On va dire que c'est le début, si ça se trouve ça va être intéressant après...
...
Bon, ok. Le pire c'est qu'il parait que c'est une bonne fac... (imagine ailleurs)
Enfin. Oh, Erasmus...
Bon enfin, tu avais ta place dans cet article. Toi et Claire en fait.
Vos têtes quand vous sortez à 14h le mercredi, rien que pour ça, ça vaut la peine de venir.

Anonyme a dit…

je sui ravi de savoir ke jété un tête oci aprécié ke cela surtt ke cété réciprok, éh oui de ta chevelure blonde ou rose a ton humour...jadoré ca. yavé kan m de la bonne ambiance et moi c tt poinca ki me mank.tt le monde me disé ke ce seré mieu apré le lycée et ben g renoncé a y croire telmen je m'emmerde dan ce ke lon dénom "FAC"...ce seré pluto un synonyme de moulin bref vivemen la L2 ca a lair plus interessan et moin théorik. bisou

Sarah a dit…

Merci Stephanie, tu as dévoilé à tous mes lecteurs assidus (1 ?) que fut un temps où j'étais blonde.
Rassurez vous ça n'a duré que 1 jour. Et quel jour... hum.
Cela dit, oui, c'est réciproque. A part quand tu me demandais tous les mots en anglais toutes les 2 minutes ^^ (si tu savaiiiis...)

Puiiiis ouais, Poinca... Mais Poinca ! C'est... raaaa si je pouvais aller squatter la bas, jcrois que je le ferai. Même la cantine me manque, c'est dire.
Faut avouer qu'on a eu une putain de chance d'y aller... (enfin moi en tout cas, normalement ils recrutent pas tellement à Ludres :s)
Et puis on était l'élite merde ! rien que pour ça... ^^
N'empeche, je vois pas qui a pu dire que ça serait mieux après. Dès la seconde, je savais que ça serait un déchirement de quitter ce lycée. (Je pourrais presque m'occuper de leur campagne de pub)

Ouais et la classe me manque. J'aurai pas cru dire ça, mais les cours d'arts pla étaient qd même mémorables. ("_C'est un taille crayoooon !! _...ah ouaiiis...*tu le vois toi ?!")