lundi 16 octobre 2006

[ "Cause you're the best pain(t) life ever made" ]




Oui je sais.
Tu vois le truc, c'est que je suis parfaitement incapable d'être... Disons, d'aller au fond de ma pensée quand je suis avec quelqu'un. Il faut toujours que je sois vraiment sincère et gentille une fois que la personne est loin. Ou dans le train. (Ou la gare au Luxembourg... Bref)
Et jm'en veux terriblement.
L'année dernière, en regardant "Sonates d'Automne", j'ai cru qu'une des actrices s'adressait à moi en disant : "Tu es une invalide des sentiments". Plus ou moins, des sentiments avoués. Parce qu'au fond, c'est très facile d'écrire tout ça ici. Moins de le dire et de faire face aux réactions de l'autre. Surtout en l'espace 3 jours... (qui furent très bons, d'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire. Enfin si mais je l'ai pas saisie...)
Bref, ce soir je peux dire que oui, je me déteste. Que je déteste les quais, j'avais oublié à quel point je n'arrivais pas à dire au revoir et à quel point je me dérobais et tournais le dos si facilement, comme si de rien était, pour ensuite me mordre les lèvres très fort pour ne pas pleurer en constatant ma stupidité. Vraiment. Je déteste tout ça.
Alors bref, c'est peut-être un peu tard, mais merci. (et je te dois vraiment beaucoup d'argent...)
On va pas tout étaler ici, mais je pense que certaines rencontres resteront mémorables. (Effectivement, il ressemblait à Jon Voight)
(Ah oui. Roselyne Bachelot, voilà)

... Mais, pas autant que le week end en lui même... (oui et aussi en dehors du Country et du pendu)
En fait, même ici j'ai du mal à écrire tout ce qui peut me passer par la tête. Vraiment l'impression que c'est trop tard, c'est désagréable... Par exemple, j'ai du mal à admettre que oui, tu me manques. Et que c'est le cas depuis bientôt 4h. Que quand même, Parano m'aura vraiment apporté quelque chose, au final. Ca valait le coup d'attendre... (Quand même, j'aurai jamais cru qu'une ligne/mois pendant aussi longtemps pouvait aboutir sur ça)
...Mais bref. Je sais même pas pourquoi j'écris ça ici, solution de facilité, sans doute. (Et puis tu pourras toujours mettre tout ça dans ton petit (petit ?) fichier Word...)
Sur ce, je vais quand même aller voir The Descent, avec mes 500g de chocolat. (Oui, c'est euphorisant et moins nocif que la clope) (et il faut au moins ça pour se remettre de..)

...(mais faudrait qu'on se revoit vite)
(très vite...)
(Pas forcément à Nancy ou Bruxelles d'ailleurs... Le Mexique ça doit être sympa quand même, et en plus y'a pas la SNCF là bas)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut croire que, sans s'en douter, nous faisions tout deux partie de ces invalides qui se promenaient place Stanislas...
Moi qui à l'aller pensait que ce trajet serait le plus pénible des deux, les mots du retour se sont ligués pour surpasser le premier (jamais je n'ai autant souhaité un accident de train)...
Maintenant je suis revenu depuis hier, déjà d'autres projets pointent le bout de leur nez et il me tarde qu'ils se confirment et se réalisent (même si deux semaines, c'est long).
Merci pour l'acteur et la politicienne, il m'étaient sortis de la tête, celle-ci étant monopolisée par une Nancéienne (merci www.habitants.fr).
Je n'ai pas de blog mais celui-ci fait l'affaire, tu arrives à reflèter le fond de ma pensée, d'un point de vue différent mais semblable.
Bref mes pensées ne sont plus très claires, je vais aller réfléchir aux problèmes de faim dans le monde, ça me changera...

Anonyme a dit…

Merci Sarah.
Ton article, j'm'y suis reconnue aussi.

Mais il me reste encore la peur de dire les sentiments. La dernière fois que je l'ai fait, j'ai tout gacher.

Et puis merci pour la musique, qui à fini par faire couler les larmes qui ne voulaient pas venir.

[Maedhros'Du] a dit…

Sarah ... mais comment tu fais ?! Manque de tripes ? Peur de sa réaction ?! Et t'es sur que le blanc c'est triste , nan parceque sur moi c'est pas trop mal , et puis j'voudrais pas mettre du noir pour ton mariage , ca le ferais moyen quand meme . Quoi que ...

Au plaisir pricesse ;)

Anonyme a dit…

Hmmm...
Tu m'offres la fourchette?

Anonyme a dit…

les chocolats c bon,ya du magnésium, certes mais ca fait grossir alors eu...mange des fruits^^