mercredi 11 octobre 2006

[ Non, même pas morte ][ (pas encore) ]





Bon en fait, on s'en fout de la musique, d'ailleurs je sais même pas si ça marche, radioblog est en greve...
Juste pour dire que c'est bon, j'ai trouvé la réponse à cette question à la con. Le bonheur, c'est samedi :) (Bon, par contre, lundi...)


(...)

(Oui, j'adore ce sens de l'improvisation...) (Comme quoi, ça avait plusieurs avantages d'arrêter de fumer...)
Moui bon, j'avoue, cet article n'a que pour seul but de te faire sourire devant ton écran à ton boulot... (Vengeance perso, merci de m'avoir fait sourire bêtement dans le bus ce matin avec ton message...)... Et puis autant en profiter pour mettre une magnifique photo de Nancy :D
(...Si cette ruelle est somptueuse...) (il manque plus que deux trois seringues et c'est bon)
Bon enfin j'aurai pu aussi mettre notre chef d'oeuuuuuvre du Rococo, notre place enviée par le monde entier, mais bon... c'était pas très original.
Et pour en rajouter une couche, sache que j'ai vraiment hâte que cette semaine se finisse vite pour arriver à samedi. (Et donc arrêter de flipper comme une débile)
Que Nancy prendra surement un tout autre sens avec toi (...Bon, ça sera pas les Champs-Elysées, mais bon)
Que je n'ai absolument aucune idée de la manière dont on peut bien meubler ces 3 jours... mais en fait, peu importe. (Ce qui m'importe vraiment te ferait bien trop sourire, elle risquerait de se poser des questions... je te laisse deviner, ça devrait donner un truc niais comme "La seule chose qui m'importe c'est qu'on sera ensemble", enfin tu vois le genre...) (et puis d'ailleurs ça fait beaucoup de "importe" mais il est tard...)
...Que j'espère que tout ça reste lisible :/ (ce qui en fait, n'est pas sûr du tout)
Et hum... Qu'il resterait pas mal de choses à dire. Autant les garder pour plus tard :)

(Pour ceux qui ne comprennent pas grand chose à ce... ... cette entracte, vous allez devoir vous contenter d'un "Quand j'aurai le temps, je referai ce design, maintenant que je vois ce qui va pas" (comme quoi ça sert d'investir dans un pc portable, hein...))

Aucun commentaire: