jeudi 5 octobre 2006

[ Note temporaire ]




Ouioui je sais, c'est une photo un peu gratuite qui pour l'instant ne traduit pas une autre impression que "Putain mais quel temps de merde, si seulement j'étais en vacances en Amazonie")
(Oui tout à fait cette photo a été prise dans une serre tropicale... sans commentaire)

Enfin bref, je travaille ENORMEMENT (...sisi ^^) d'où le manque d'articles ici depuis quelques temps. (Ah oui, que c'est triste)
Pourtant, après le magnifique article sur la chaise d'Arnaud, je voulais écrire un petit quelque chose pour Aliocha qui n'avait rien compris à tout ça étant donné que... Et puis bon, réflexion faite, je me suis dit que Non je ne te generais pas. Que non, je ne te dirais pas que cet été, en descendant les Champs-Elysées, je me suis dit "Tiens, j'aimerai bien être avec lui...". Non, je ne te dirais pas que le délai qui se rétrécit de jour en jour me soulage. Je ne te dirais pas non plus que j'ai hâte de découvrir Bruxelles, surtout avec un guide aussi class (d'ailleurs c'est un peu que pour cette raison que je viens...)
Enfin, tu vois le genre de choses que je ne te dirais jamais, bien évidemment. Ca serait du suicide.

J'étais aussi censée écrire ici le projet scénaristique en collaboration avec Arnaud, "Le retour des chaises volantes" (le titre reste à affiner, hein)
Une histoire de Ca va se savoir, de Raeliens, et de chaises. (Si ça va être bien)
Donc ça... ouais, plus tard. Je dois en plus écrire un article sur l'art vidéo pour Viparea...
Et aller en Methodologie Documentaire.
"Aujourd'hui on visite la BU..." Ca va être bien aussi. Je sens déjà que je vais m'éclater, surtout que j'ai choisi le bon groupe. Entre le type "Eh psssst. Désolé mais.. c'est quand Halloween ?! Tu sais Halloween, woohoo, avec les fantomes ?" et l'espèce de mec en survet qui écoute son rap à fond en cours... Et les filles habillées en Dior de la tête au pied, mon Dieu mon Dieu... ("ah j'le savais on t'a enrolé dans une secte !"..)
...
Motivation...
(Surtout sans Yann, merci de me laisser avec ces attardés mentaux... Sérieusement, je me demande comment ça se fait que certaines personnes se retrouvent en "Fac de Lettres" quand j'entends des "Mais vas y gros j'vais lui marave la gueuuule" et autres douceurs...
Rendez moi Poincaré.)

5 commentaires:

Caro a dit…

"comment ça se fait que certaines personnes se retrouvent en "Fac de Lettres" quand j'entends des "Mais vas y gros j'vais lui marave la gueuuule" et autres douceurs..."

Parce qu'ils laissent entrer n'importe quoi en fac^^

Sarah a dit…

Ouais enfin bon... quand tu parles comme ça je vois pas pourquoi tu choisis Lettres :) (à moins que... ces mots sont peut-être dans le nouveau dictionnaire ! aaaaah la modernité...)

D'ailleurs je crois que tu as raison de mettre "quoi" et pas "qui"...

Anonyme a dit…

A Poinca...
Ils ont accepté les "racailles" de mon ancien collège!
Alors ne t'inquiete pas là où tu es mdr!
Ici... c'est PIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!

Anonyme a dit…

Ohh ma douce Sarah, moi aussi je pense à toi sans arrêt, à pied, en voiture, en moto, dans le train, au boulot, dans ma salle de bain. Je ne vois que toi dans mes rêves ! Tu es la flamme rose qui brûle dans mon coeur, tu es la femme rose qui illumine mes heures.
Toutes les secondes qui passent sans toi, je me meurs.
Sarah, comment te dire que ces 22 années sans toi était un pur gâchis? Comment puis je exprimer mon désir pour toi?
Moi aussi Sarah, je veux être avec toi, je veux que tu sois dans mes bras. Partageons notre avenir pour un paradis à vivre.
Ohhh Sarah, vivement qu'on se voit. Je pense tellement fort à toi...

Anonyme a dit…

j'ai un cadeau pour toi:
http://belle-meuf11.skyblog.com/

C'est assez sympa... O_O