samedi 30 septembre 2006

[ ... ]


...(Je hum... j'suis désolée.)
En fait euh, ceci est un hommage. Ca n'en a pas l'air je sais. (et moi j'aurai pas l'air d'une conne...)
Alors je sais ce que vous vous dites. Que ce genre de photo est exclusivement réversé à Skyblog.
...Bah, oui. Peut-être. Mais voyez vous (enfin vois-tu... je crois que tu vas être le seul à lire cet article pourri ! Ou peut-être Aliocha, aussi...[Oui ça c'est du pur message subliminal ! Et après on croit que je peux pas être fine] [:*]) c'est très, très recherché. Je me suis dit qu'en tant que fan de Michael Mann, tu apprécierais cette magnifique teinte bleue.
(...on sent que les 6 ans de pratique artistique ont servi hein...)
Pour ce qui est de la musique, c'est le truc le moins merdique que m'a sorti Radioblog après avoir rentré le mot "chair" (oui parce que "chaise"...)
Voilà.
Bon par contre ça clignote pas comme promis hein... en fait j'ai perdu le logiciel qui fait les petits gifs et tout et tout... 'fin y'a bien Flash mais j'ai laissé tomber à l'instant même où j'ai vu l'interface.
Et puis, elle est déjà sublimée là. Et Dieu sait que je m'y connais en chaise ! J'ai fait des études dans ce domaine pendant quelques mois... (et après, ça a été au tour des "boites"...)
(Aaaaaah les boites)

(S'en suivra un Vrai article, enfin je vais essayer)

Qu'est c'qu'il faut pas faire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aliocha l'a lu et il n'a rien comprendu :o
Sauf les couleurs bleutées de Michael Mann, mais elles sont moins saturées non? ^^

Sarah a dit…

Mais c'est parce que c'était pas entièrement destiné à toi !
Juste la parenthèse...
Le possesseur de cette chaise ne préfère pas se dévoiler au grand jour (Sinon il est clair qu'il se ferait cambrioler), voilà tout.

(Sauf si tu as la même chez toi... Mais alors tu devrais plutot t'inquiéter, c'est pas rassurant d'avoir une paumée armée d'un appareil photo entre ses murs...)

Et puis... si le bleu de Mann est moins saturé... c'est parce qu'il manque de gout, j'vais aller lui apprendre son métier.


Mais si tu veux la prochaine fois je peux faire un article qui t'es totalement dédié... C'est juste que j'ai pas envie de te faire rougir :]