vendredi 22 septembre 2006

[ Youpi... ]


Après deux jours de pré-rentrée, j'ai oublié de faire un article dites donc.
Alors oui, tout s'est bien passé, merci.
16h de cours étalés sur mardi, mercredi et jeudi.
Ouioui le reste du temps je suis en week-end... J'essaierai donc de trouver un petit boulot pas trop chiant, mais c'est encore à voir, parce qu'au fond un week-end de 4 jours c'est cool pour partir de temps à autre.
Alors donc, anglais, "Cinéma et représentation de l'autre", "Langage et société"... Tout un programme (que je partagerai en grosse partie avec Yann)
Je vous tiendrai au courant de tout ça en fin de semaine prochaine. Les profs, les autres, tout ça tout ça, quoi.
En attendant, allez voir Little Miss Sunshine, ça vaut vraiment le détour.


(Moui sur ça aussi j'ai la flemme de faire un article... Mais allez y allez y.)

(Et puis sur la photo suivante non plus j'ai pas envie de faire de commentaire...
D'ailleurs, elle sera probablement remplacée par une prochaine mieux cadrée.)


(C'est juste que wouhou, je l'ai enfin ce serre-taille)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle merveilleuse idée.

Caro a dit…

active la vérification ;)

On le voit tres mal avec ce cadrage, essai de face ^^

Alix* a dit…

Rhaa allons représentez l'Autre (avec une majuscule...) tous ensemble! :D

Anonyme a dit…

Caro : Ouais mais en fait à chaque fois que je laisse un commentaire chez toi j'y laisse mes doigts et mes yeux avec la vérification ^^ donc je compatis... Pis c'est la premiere fois que j'ai de la pub comme ça :)
(Ouais je cadrerai autrement... là j'ai pas eu le temps d'essayer que j'avais pu de piles)

Alix : Mais oui, enseeeeeemble...
(Oui j'avais vu ton nom ^^ ça a confirmé mon choix pourtant très dur à faire...pis j'avais pas le temps d'hésiter, j'ai pris la dernière case possible ^^)