jeudi 31 août 2006

[ Gniiiiihihihii >< ]

Bon.
Je fais juste un petit article "bonne journée" avec le principal à développer plus tard :

1) Rencontre Groland au Caméo, projection d'Avida et discussion avec Kerven et Delépine


2) Re-découverte (grace à Guillaume, raaaa je t'aime) de Nico... Nico le grand disparu alsacien...
Pas parlé pas vu depuis un peu plus de 3 ans je dirai... Et pourtant et pourtant :D
Que j'essayerai de croiser samedi à Strasbourg... (Strasbourg est une grande ville certes mais un lieu de rendez-vous arrange pas mal de choses)

Et donc, tout va bien.
Suite au prochain numéro...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rha mais naan
Mais, mais...
Mais Groland, au Cameo O_O
Mais ça devait etre génial !!

Anonyme a dit…

...Je confirme :D
(que j'aime nancy cet été...)

Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est qu'ils ont été sérieux à la fin de la projection...
Enfin, va faloir faire un article demain ^^

Anonyme a dit…

Tiens Claire t'es passée sur mon blog ^^
Je suis en vacances depuis 1 mois presque alors j'ai pas vraiment eu le temps de répondre et de faire de maj !
Bref pour répondre à ta question, au cas où tu n'as pas trouvé la réponse, c'est la piste 4 de l'album "Good bye Lenin" de Yann Tiersen ! Voili voilou, si tu la veux, tu demandes à Sarah, mon morceau est hébergé sur un ftp à elle :p

(Désolé Sarah, mais j'arrive pas à poster sur le blog de Claire, et comme je sais qu'elle fréquente souvent cet endroit)

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi j'ai du mal avec le blog de Claire... en fait c'est les numéros/lettres à entrer qui sont très difficiles à voir, du coup tu te plantes 14 fois et au bout blogspirit veut pu mettre le commentaire...


http://kaddenzia.free.fr/tiersen.mp3 si je ne m'abuse...

Anonyme a dit…

Ouais, je sais, les caractères sont tout pitits.. j'ai bien essayer de regler le probleme... sans trop de resultat... =/

Mais merci beaucoup pour ces informations musicales ^^