dimanche 27 août 2006

[ ]





Ouais ouais, moi je trouve que la musique est parfaite.

Bref.

Un "bon anniversaire" à distance, très desagréable. 18 ans, ça mérite bien quelques heures ensemble. Mais bon, la vie est cruelle, c'est bien connu. La Poste remplace les bisous. (saloperie)
J'ai essayé de me rappeler des souvenirs depuis la 2nd. De toutes les baffes que j'aurai bien voulu lui filer à certains moments (parce que bon, elle a beau être adorable, elle est quand même bien chiante quand elle s'y met). Léa fait partie des personnes qui vous embarquent toujours dans des galères à la con.
Avec qui d'autre j'aurai pu me retrouver entourée de Raeliens prêts à nous emmener au premier hotel du coin pour nous convertir à leur béatitude céleste ? (J'vous demande...)
Avec qui d'autre on peut voyager en première classe avec un billet seconde classe pour 1 seule personne ?
C'est bien pour ça qu'on l'aime, non ? Ouais... Malgré les petits cotés lourds qu'elle a compris qu'il valait mieux pour elle qu'elle les efface. "_ Oh nooon jl'ai foiré... j'ai eu 17 _ Bah ouais, moi 5."
Et en y réfléchissant bien, j'crois qu'elle est une des personnes que j'estime le plus.
En plus d'être là à coup sur quand on a besoin d'elle, d'avoir un coeur d'or, un bon humour de merde, une facilité sociale à faire peur, des conversations caméléons (elle passe aisément de la déforestation tropicale des années 80 aux résultats du loto), elle a le don de réussir ce qu'elle entreprend.
C'est bien pour ça aussi que je ne me fais aucun souci pour elle. Après tout, le concours a été la chose la plus dure. "Ils prennent 3% des candidats". Tant mieux. (Mais si tu m'oublies quand tu seras une artiste mondialement connue, je te promets que je vendrai ton mouton en aquarelle faite avec David)
Enfin bref.
Des souvenirs, y'en a à la pelle. Et d'autres qui vont venir. (Si la Tamise l'a épargnée)
Tout ça pour dire que jl'aime, cette greluche.
(T'aurais pu attendre tes 18ans pour te barrer, lacheuse)
(Et en plus, tu verras pas ça avant que Scotland Yard remette le net. Damned.)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c stéphanie, tu sai jété oci dan ta class sauf a partir du momen ou ta voulu nou laché pr alé en S...kel foli lol mai on ten veu pa tinkiète pa bref bon anniversaire!!ca va kan m fer bizar de plu vous voir...ces ané de lycée furen bien sympaen votre compagni surtt langlai avec sara :-D lol gro bisou de la lorraine...

Caro a dit…

Je ferai plus court...Bon annif!

Anonyme a dit…

Bon heu...Sarah...
Vivement la rentrée, les vacances ça te ramolie tes bons gouts musicaux :D

Léa m'héritait peut être un peu plus que K-maro :)
Enfin bon, ça n'est qu'accesoire, ça n'enleve rien à la sincérité de ton article :)
C'est vrai que Léa, 3 petites lettres pour une grande personnalité !

Anonyme a dit…

Ouais... et d'abord on écrit ça "méritait"... c'pas le meme héritage :s