mercredi 9 août 2006

[ Et on enchaine... ]




Après le blog, c'est à la chambre de subir quelques changements.
Depuis quelques années, j'ai entassé avec plaisir des publicités diverses et variées... Enfin, en fait, pas très variées puisque ce n'était que pour de l'alcool. Mais pas la même marque !
[ Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas l'alcool, mais les publicités sont les plus esthétiques ]
Et puis bon, c'est pas que j'en avais marre mais presque.
Alors maintenant, j'ai Bela Lugosi, Gael Garcia Bernal ou encore Marilyn Monroe pour veiller sur moi la nuit. (Je ne vais pas énumérer les 27...)
Enfin bon... Comme j'ai passé ma soirée à dépunaiser et ma matinée à repunaiser (imaginez vous l'état de mon pouce...)... j'vais au moins mettre ça ici, et pis bon ça manque de photos...
(Tiens et il faudrait que je parle de "La tourneuse de pages", dans la veine d'Entre ses mains, il est boulversant cfilm... ...(voilà c'est fait))




(Pour ma défense, en emménageant j'ai récupéré la chambre du petit allemand de 6 ans... Voilà qui explique le papier peint immonde. Ce qui n'explique pas forcément la flemme de remettre une couche de blanc, on est d'accord.)

5 commentaires:

Caro a dit…

pourquoi tu t'amuse pas a faire du zebré sur cette tapisserie immonde? ^^

Anonyme a dit…

Bah parce que ça va être dur :]
Non en fait, on l'a pas fait en emménageant en pensant le faire plus tard.
On l'a pas fait avant de monter les nouveaux meubles parce que j'étais pressée et que ma mère avait la main dans le platre.
Et là on le fait pas encore parce qu'elle est débordée de boulot et que de toute façon on doit changer les radiateurs ^^

J'aurai jamaiiiiis de beau papier peint :,(

Anonyme a dit…

27 ? Pourquoi 27 ? Copieuse ! :p

Sympa la photo b&w d'Audrey Tautou.

Ton lit me paraît toujours aussi confortable ! J'ai bien envie de m'y jeter dessus

Anonyme a dit…

Ah ye ne sais pas (comme dirait Gael Garcia Bernal...)
Un hasard ^^

(t'as reconnu audrey tautou ! t'es fort dis donc...)

Et hum.. Si tu te jetes sur mon lit tu risques fort de l'exploser :D le sommier tient pas très très bien... enfin ça dépend où tu te jetes en fait. Je te déconseille la gauche ^^

Anonyme a dit…

C'est mieu ^^

Et euh ... t'a jamais penser à la changer ta tapiserie ?!! Nan j'sais pas . Bé euh ... jolie chambre ^^