mardi 8 août 2006

[ Born again ]







Et voilà.
C'est tout beau.
(c'est dingue ce que je peux m'emmerder...)

Et après le blog (pardon de vous faire autant cliquer, vraiment...) au tour de ma chambre d'avoir un p'tit coup d'jeune.
Il faut que mes affiches d'alcool & autres délires disparaissent et laissent la place à de jolies photos en noir et blanc.
Ou autre, à voir.

7 commentaires:

Caro a dit…

boooooooooooob

Anonyme a dit…

Ouais je trouvais que ça allait bien avec l'esprit du : "J'ai finiiiiiiiiiii le desiiiiiiiiiiiiiiiigggggggn !!!"
Enfin plus ou moins.

Caro a dit…

il est bien ce design :)
c'est normal que le zebré est a gauche seulement? ou alors lecran ici est trop grand jc pas :)

Anonyme a dit…

Ah euh... Chez moi ça donne ça
http://kaddenzia.free.fr/design.bmp
...
1024 quoi...

Caro a dit…

oui alors c normal j'ai beaucoup plus en pxl chez yannick ;)

Anonyme a dit…

ENCORE !!
alalaaa...

Anonyme a dit…

Pascaaaaaaal ! (l)

Oui encore.