dimanche 11 mai 2008

[Monde de merde]

Pascal Sevran est mort,
En France, on fête le premier anniversaire du Règne de Nicolas premier,
Mathieu, le superchampion de "Tout le monde veut prendre sa place" est détrôné après quelques 80 victoires par un type aux grandes dents,
Thomas est éliminé de la Nouvelle Star,
Et pendant ce temps, Plug TV rediffuse l'intégrale des Ile(s) de la tentation quand soudain, surprise, on s'aperçoit que Cédric (toujours de la Nouvelle Star) a participé au casting de cette émission fort intelligente.
...
Sinon, alors qu'il y a un grand soleil et quelques 25-27° à l'ombre, je dois retourner à Freud et à ses mots d'esprit.


4 commentaires:

Alix* a dit…

Quoi?
Le champion de "tout le monde veut prendre sa place!" a été détroné??!

Je vais être toute perdue devant la télé moi les midis du coup!

:D

Unknown a dit…

Contente de voir que je ne suis pas la seule ^^
(Et de savoir que le mec qui l'a détrôné a perdu le lendemain ! bien fait.)

Claire a dit…

J'ai les même préoccupations dans ma vie!
C'est fou!!

Mise à part que je ne regarde pas Plug TV..
Par contre, en 4h a peine j'ai terminé le jeu de Rayman et les lapins crétins sur DS...

Niveau intellect de la chose ça approche de l'île de la tentation!!

Unknown a dit…

Ah ça dépend... Rayman contre les lapins encore plus crétins, ça c'est bien pire ! Dans le 1 y'a parfois de quoi se prendre la tête... (pour les gens un peu limités qui savent pas comment conduire une chauve souris)

(et vous ratez de grands programmes sans Plug TV... parce que la rétrospective des toutes les Iles de la tentation, ça vaut toutes les émissions d'Arte)