jeudi 8 mai 2008

[L'instant fraicheur]


free music



+ Il n'y a pas à dire. Quand au bout d'une heure trente d'intense réflexion sur les six questions de l'examen de communication, une voiture passe derrière l'auditoire IV de Saint-Luc avec, très fort, "What a wonderful world" de Ray Charles, il y'a de quoi sourire bêtement.

+ Donc, les exam', c'est fini mardi après-midi. Plus que 3 matières.
D'ici là, pas de "week-end prolongé", pas d'"avant-goût des vacances", comme le dit le JT de France 2.

+ Sinon ça s'est bien passé. Production OK, Histoire de l'Art OK (même si cette fois j'ai juste eu droit à "Salut", et pas "Salut Sarah" avec un petit clin d'oeil.), Photo plus que OK ("Mets tes photos en ligne sur la table... Mm, ok. C'est bien. Bon ben écoute, moi j'aime bien ton travail, je trouve que ton regard est intéressant donc... Sinon ça s'est bien passé les autres exam ?") et Communication parfaitement bien. Merci.

+ Suite au documentaire diffusé l'autre soir sur Arte, "Mein Kampf : c'était écrit", j'ai remis en doute la facilité avec laquelle on peut trouver l'ouvrage sur Internet. L'expérience, y'a rien de mieux. Résultat Google : le livre est disponible en PDF dans une version française et apparemment complète en 3ième résultat. (...Note pour plus tard : toujours croire Arte.)

+ Constat amusant dans une conversation avec des élèves de l'option Illustration :
"_ Et vous êtes prêtes pour le jury ?
_ Ben, c'est à dire qu'en fait, on ne sait toujours pas ce qu'on doit préparer comme projet de fin d'année.
_ Ah. Nous ça fait 1 mois et demi qu'on le sait... Et c'est pareil dans toutes les options.
_ Ah. Ben... Non, nous c'est toujours comme ça, en pub, tout est donné en dernière minute.
_ Ah."

+ Sinon, aujourd'hui, j'ai vu un truc totalement génial.

+ Bien, mes chéris (oui, je convaincue que quelque part quelqu'un est en train de lire) il est maintenant temps de retrouver Hegel et Nietzsche.
Un dernier petit coup de "Alors on a la ménopause ?" et je me replonge dans mes notes.
Et il fait 25°C dehors. ("bloody weather !")
See u.

5 commentaires:

[Maedhros'Du] a dit…

"Bien, mes chéris (oui, je convaincue que quelque part quelqu'un est en train de lire)"

Comme toujours :)

Bien content pour tes exams louloute
Tu les as achetés ces billets ?

Unknown a dit…

C'est surement très con comme question mais...Quels billets ? ^^

Anonyme a dit…

Je sais pas XD , c'était dans des "derniers achats" :)

Sarah a dit…

Hm oui mais non, pas encore.
On hésite encore sur la destination en fait... (même si les prix consultés nous font plus pencher pour la solution 100€-Amsterdam que 200€-Londres ou Paris)
La vie est dure.

Anonyme a dit…

Achetez une Smart les amis XD ( ou louez la héhé ^^ ) :*