vendredi 7 mars 2008

[Sans titre #5]

free music

Petit article tout spécialement dédié à Thomas (alias "le pitoyable lecteur de Playboy") qui fête ses 20 ans. Joyeux anniversaire donc, cher toi qui n'a aucun goût ! (et en plus t'as même pas d'reflex numérique avec 3 objectifs, tu crains.)
Pour cette occasion, je lance donc ceci :
Juste parce que le "quotidien" à Saint-Luc est beaucoup plus drôle quand tu es là, je me suis dit qu'il fallait en faire profiter plus de monde. Bon, par contre, il se fait que :
1) J'ai raté ce dessin-ci et il est trop tard pour le recommencer... Donc, pour les quelques personnes qui passent encore ici, sachez qu'il n'est pas seulement encore un de ces italiens qui porte de l'Armani mais qu'il est en fait, très fun. (il faut le préciser, parce que les italiens...)
2) J'ai pas de premier épisode pour ton anniversaire... C'est nul, mais on va dire que si j'ai rien à faire en atelier (ce qui m'étonnerait), j'essaierai d'en sortir un.
Mais ! Bonne nouvelle mes amis, il se trouve que je déborde de créativité aujourd'hui. La preuve, avec mon parquet :


...(On va appeler ça de la créativité)
Sur ce, je vais prendre une douche (ou plutôt "savourer une douche bien chaude"... merci chéri, tu es décidément l'homme parfait. [je suis sûre que la pouf du bus serait d'accord avec moi])

See u! (pour de folles aventures)

Aucun commentaire: