mardi 4 mars 2008

[Les Presque-Fresh News #3]

free music


Ca doit plus ou moins faire un mois qu'aucune mise à jour n'a été faite ici.
Raison 1 : J'ai beaucoup de boulot, et j'ai un certain quota de glande à remplir par jour, donc je ne peux pas blogger. Mais sachez que j'essaye de me démener pour faire un story-board d'enfer pour une campagne de sensibilisation face aux dégradations du mobilier urbain à Bruxelles. Ca a de quoi être passionnant, mais c'est pas facile-facile.
Raison 2 : Il reste encore des records à battre dans Rayman contre les lapins encore plus crétins (saloperie de branche...)
Raison 2.5 : On vient de finir le coffret de l'intégrale de Friends... Et il faut du temps pour se remettre de la fin de la série.
Raison 3 : Je n'ai pas grand chose à raconter... (Si ce n'est "Comment vendre de la chicorée à des vieux en se foutant de leur dentier ?")

Mais ! Réjouissons-nous, plus le temps avance, et plus je me dis qu'il faudraitsérieusement :
1 : Que je refasse des tas de dessins, pour amortir mon achat de 10m² de papier kraft. Ca va en faire, des gribouillis. Surtout qu'on vient enfin de reconnaître mon fabuleux talent aujourd'hui, au cours de modèle vivant (...)
2 : Que je refasse mon site, l'alléger un peu et le rendre plus joli (et pratique, même si moi j'aime qu'on se perde dans ces pages...). Refaire ce blog aussi, à l'occasion.
3 : Que je refasse aussi des photos. A l'occasion donc, passer au Musée d'histoire naturelle, au Musée de la médecine, à Dinant, à Liège... (+ Grèce ? New-York ? Paris ? Londres ?)
4 : Que je lance les Chroniques de Thomas, prévu pour 'dans pas longtemps', en fait, le jour où je réussirai à mettre les petites scénettes de ses aventures quotidiennes sur papier.
5 : Là, il serait grand temps que je fasse à manger. Mais je voulais profiter de ce dernier point pour rappeler à Aliocha d'appuyer sur le petit bouton Play du petit lecteur Deezer en haut de cet article.

Voilà. Je vais donc faire le manger, maintenant.

Aucun commentaire: