jeudi 13 décembre 2007

[...]





...Un petit détour rapide par ici avant de se remettre au boulot.

Un bref aperçu de ce qui m'attend (Non, mon blog n'est pas du tout un pense-bête)

Mardi : Remise du carnet de croquis (= démontage...)
Mercredi : Présentation du book : Typographie
Jeudi : Présentation du book : Atelier

[Vacances. Retour sur Nancy à partir du samedi/dimanche, jusqu'au ?
Les personnes pas vues depuis un bon petit moment sont priées de se présenter au guichet.
De plus, pendant ces vacances, il faudra penser à réviser pour les examens de :]

Lundi 7 Janvier : Production
Mardi 8 : Infographie / Typographie et Arts du livre / Photographie
Mercredi 9 : Philosophie
Jeudi 10 : Histoire de l'Art / Communication
Vendredi 11 : Sémiologie de l'image / Informatique


Woohoo.

Bref, sur ce, je m'en vais dessiner les couloirs de St-Luc.
(= rendre 'Le Cabinet du Docteur Caligari' jaloux de mes fausses perspectives totalement bancales... J'aurais du être une allemande dans les années 20.)


Petit edit :
1) Je voulais remercier Claire pour la vidéo sur son blog, qui est fabuleuse.
(Le stop motion, ça fait toujours son effet. Alors quand en plus, il y'a des petits fragments de toi, Nancy, la f(n)ac, une belle musique... Voilà, quoi, hein.)
2) Je voulais dire à Léa que je l'aime. Et que tu es une petite coquine, on en trouve des choses quand on cherche ton nom sur Google... Surtout le petit paragraphe dans "
The Cambridge Tradition Faculty"... Ca surprend.
Bref, il faudrait que. "Londres est au coin de la rue", il parait...
3) Je voulais dire aussi à Aliocha que je l'aime. (Mais bon, ça, tu le sais.)
Et que le papier Ikea-léopard est tout de même joli.

5 commentaires:

Caro a dit…

*s'insère dans la file d'attente*

Anonyme a dit…

Arg, je peux pas m'incruster dans la file d'attente :(
Vacances obliges, je suis en Corse...

En tout cas, merci, ravie que la video te plaises! Enfin je tiens quand même à dire que je n'ai rien réalisé du tout... J'ai pris quelques séquences photos, retouché d'autres, soufflé quelques suggestions par-ci par-là... Mais le plus gros du travail c'est Christophe -mon-n'amoureux- qui comme réalisateur n'arrive pas à la cheville d'Anthony Stefanuti (que j'ai eu l'horreur de croiser à la fac...Enfin à 24 ans il s'est payé le diplome du bac avec son héritage) mais qui se débrouille quand même vraiment bien... (et qui te remercies pour les compliments)


Bon courage pour tes révisions...Pour nous aussi ça s'annonce pas mal!

Bisous!

Sarah a dit…

Caro :
Ok... Mais où ?

Claire :
Profites bien de la chaleur de la Corse :) (...Même si chaleur n'est peut-être pas le terme le plus adéquat, ça ne peut pas être plus froid qu'à Nancy/Bruxelles)
Et donc, toutes mes félicitations à Christophe alors (même si j'avais vu que ce n'était pas de toi, j'ai eu la curiosité de regarder ses autres vidéos...)
Par contre je crois que ton doigt a rippé pour Stefanutti, tu voulais surement tapper "Honneur" et non "horreur". Pauvre de lui. Il aura donc fini par quitter le lycée ^^ (peut-être qu'il ne fera pas "agent de sécurité de Cora" toute sa vie, alors...)

Merde à vous pour les exams!
Bisous bisous

Caro a dit…

Quand tu seras libre sur Nancy, j'ai prévenu Léa aussi :)

Claire > j'adore le "Vacances obliges"... ça doit être duuur!

Anonyme a dit…

Léa ? Elle vient pour Noel ?
'fin bref, il me semble qu'il n'y a que le 25 et le 29 où il y'a de la famille à voir...
Aliocha arrive le 27, on repart le 31...
Voilà quoi, à voir ^^