mercredi 29 août 2007

[Quelques jours en France...]









Mais bien sur, tout ceci, c'est rien que pour masquer le vide qui se fait ressentir dès le retour... Parce que Nancy me manque, que j'ai l'impression d'abandonner les gens que j'aime loin de moi, et peur de peut-être qu'un jour, le regretter... Alors que paradoxalement, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre, là.
Bref.


Notes :
1/ Eric, ton répondeur est tout pourri.
2/ Le moustachu communiste, c'est mon père. Mais rassurez vous, en fait, c'est juste pour faire chier ma grand-mère et ses idéaux d'extrême droite.
3/ Oui, moi aussi je trouve qu'Aliocha a un petit air bête chez ma grand-mère. J'ai pas fait exprès (cf. Note n°5)
4/ Planet Terrroooooorrrrrrrrrrrr \o/
5/ Je sais que c'est pas très bien dessiné, mais je voulais pas passer des heures dessus : les quelques erreurs et airs bêtes ne sont donc pas volontaires et laissés pour rendre le tout plus "hand-made", un peu comme chez Ikea.
En même temps, j'aime bien dessiner des gens en tout petit. Alors que je suis la figurante la plus petite de toutes les personnes présentes sur ces dessins : je rapporte donc 1m75 et + à 3-4cm... Mais c'est pas grave.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore :p

(La tout de suite, je trouve pas d'autres trucs à dire ^^ c'est con parce que pour une fois que les commentaires marchent...Ui pour ton dernier article j'avais écris un long truc, mais ça ne l'a pas envoyé alors j'ai eu la flemme de le ré-écrire)




(ah bah finalement j'en ai écris des choses là...)



Claire

Anonyme a dit…

Beuhhh .... j'étais en déplacement , pis apres j'avais plus le net ... bref bref XD


Euhhh ..... o_O , t'es encore en France ? ^^ :D

Caro a dit…

Et mon petit sms?! hein t'as pas raconté mon sms!!!!

Sarah a dit…

Claire :
Ouais, moi aussi je me fais souvent avoir avec ton blog... (D'où l'habitude de faire "copier" avant à chaque fois :/)


Eric :
Ah bah non pas vraiment ^^
J'y suis juste restée quelques jours... Mais euh... J'repasserais peut-être à la Toussaint...


Caro :
Euh... Celui qui disait "Non j'ai pas envie de bouger pour voir Léa" ? ^^

Caro a dit…

Non celui qui disait que se serai bien de se voir deux jours avant de repartir alors que MOI je bossais à 1h30 de nancy!!

Sarah a dit…

Ben Léa partait chez ses 2 grands parents (Paternel+maternel, quoi... C'est pas facile à exprimer autrement), Aliocha arrivait vendredi soir à la gare, et puis NOUS on est quand même à 5h de route de Nancy, on peut pas faire ça tous les jours... (Enfin, je parle pour moi là en fait. Léa, c'est plus que 5h... Et beaucoup plus qu'une cinquantaine d'euros...)

Caro a dit…

Oui ben c'est pas parce que vous êtes loin que je peux m'empresser d'aller à Nancy en étant prévenu la veille alors que je bosse...

La prochaine fois on prévoira ;)