mardi 21 août 2007

[ Ella ella eh eh eh ]


Juste un petit mot pour dire que mon chéri est le plus beau et le plus chouette.
Un petit élan de skyblog-itude. Pardon. Mais je ne peux pas résister, un peu comme les chasseurs qui mettent la tête du plus bel élan qu'ils ont tué au dessus de leur cheminée.
Non pas que tu sois un élan, mais... (Quoi que c'est douloureux, une morsure d'élan.)
(...Ma soeur s'est fait mordre par un élan une fois, elle gravait ses initiales dessus avec un cure-dent de mon beau frère dentiste et...)
Bref.
Et je sais que j'ai un humour pitoyable, parfois.
...Souvent.
Mais je t'aime :]
Et si tu savais à quel point c'est génial de se réveiller à coté de toi tous les matins, de passer toutes nos nuits ensemble
(à tirer sur les couvertures et donner des coups de poing), de faire des tartiflettes en plein été, d'aller à un concert d'Avril Lavigne, de regarder Secret Story ou le Plug horror show, de prendre l'avion et d'acheter du Toblerone free tax, de se mettre les voisins à dos, de faire les courses ensemble, de partager la baignoire et le gel douche, tes Milkshakes (qui, j'en suis sure, sont meilleurs que ceux de Kanfu), d'insulter le connard qui appuie toujours sur l'interrupteur à notre étage, de prendre un ticket pour "I could never be your woman" uniquement pour aller aux toilettes de l'UGC...
Toutes ces petites choses à la con qui font que la vie avec toi, je ne l'échangerai pour rien au monde.
(Quoi que, contre mon poids en Toblerone... peut-être que...)
(Mais même pas. T'imagines comme je t'aime ?)





[PS : Vendredi ou samedi, si tu veux, on attaque directement les 32 ou 64... :]

5 commentaires:

ali0cha a dit…

C'est toi qui... euh... t'es chiante à écrire des choses pareilles! Ce que je peux me sentir con à ne pas arriver à coucher mes sentiments par écrit...

Alors du coup, à défaut d'y mettre la forme, je te dirai juste que je t'aime, plus que tout même et que toi et moi c'est pour la vie BB (skyblog oblige)

:x

Caro a dit…

ça me fait un peu penser à la dernière chanson de Vanessa paradis...3m30 à balancer son bonheur à la figure de tout le monde...non mais ça va hein on sait que johnny est extra!!!

Sarah a dit…

Ouais mais Vanessa est laide dans le clip. (Enfin ce n'est que mon avis...)
...
Et c'était une remarque définitivement très constructive.





("C'est toi qui..." ? ^^)

Anonyme a dit…

Pas si laide que ca , j'aime assez moi XD ( quoi que j'aurais tjs du mal avec ses dents.... )

J'peux etre [pratiquement] aussi constructif que toi ma grande :p

bzouxxxxxx ( et non d'un chien , fait moi signe dès que tu es sur Nancyyyy ) ( ou moi sur BXL ^^ :p )

B*

Anonyme a dit…

Chuis un anonyme qui passe par là Sarachou. Désolé d'avance puisque mon com n'aura rien à voir avec ton magnifique chéri !

C'était juste pour te dire que Carine a passé tte la semaine chez moi et je vais également passé la prochaine semaine chez elle... C'est pourquoi je ne me connectes po souvent ^^
Porte toi bien :)