samedi 6 janvier 2007

[...]


Un besoin d'écrire depuis quelques jours, sans trop savoir comment formuler tout ce qui sort de ce petit crâne. (probablement la fatigue, la chaleur, le stress des exams...)
On va dire que la BO de The Fountain m'inspire. Et cette affiche, ignorée jusqu'à ce jour, de "Paris, je t'aime".
Mais je me rends compte que je veux juste te remercier d'être tel que tu es. (Ahhh oui, ça y'est, je recommence avec ça...). De ces jours à Paris, merci d'avoir tenté d'être insupportable... (même si c'est raté) (non parce que les "t'es chiiiiant" ça veut dire que je t'aime... mais bon...)
Ces quelques jours, ces "On l'appelera Paris", je voulais t'en remercier aussi. Ca peut paraître très con, mais ton prédecesseur se serait certainement contenté d'un "Bon ben salut, c'était chouette, j'te rappelle"... Si tu savais comme ça fait du bien d'être avec toi, de ressentir la présence et l'amour de quelqu'un, surtout Toi... (bref, je vais m'arrêter là, sinon je vais repartir dans mon délire...)

[CENSURE POUR VOTRE SECURITE]

Bref.
...

('fin, on se comprend, nous savons très bien que tu peux être sérieusement dérangé par moment... Mais heureusement que je te connais, sinon j'aurais probablement pris peur lors du mémorable "Raaa j'aimerais bien croiser un clochard dans le métroooo"...)

1 commentaire:

[Maedhros'Du] a dit…

Hummm il semble etre frappé juste ce qu'il faut ^^