lundi 6 novembre 2006

[...]


(Mais oui, c'était La chanson à chanter hier, t'avais raison)







Non, je ne trouve aucune autre photo bien à mettre... Et j'aime particulièrement celle ci.
(Même si on ne voit pas que le mec assis fait des altères)


Juste pour dire à quel point ces 5 jours ont été agréables. (Et pour donner cette impression on met une photo de pauvreté, bah oui...) (on va dire que c'est une représentation métaphorique de mon état d'esprit actuel...)
Et puis soyons fous, cette fois ci, on peut vraiment dire que tu me manques.
Que le lit est incroyablement confortable, mais aussi très, très vide. Que c'est moins marrant d'attendre dedans seule pendant 7 heures, d'ailleurs j'ai du y passer 30 minutes à tout casser après mon réveil. Que 4 oreillers ne compensent rien du tout. Que tout (s')est passé bien vite. Que ça me donnerait presque envie de fumer, presque (et ça me rappelle à quel point tes cigarettes étaient douloureuses)... Et donc que ça ne sert à rien d'essayer de faire semblant que tout va bien.
Et il y'aurait un tas de "Que" à ne pas mettre ici, oui. De toute façon, tu t'en doute bien.
En particulier le "Que c'est incroyablement nul de mettre ici que je t'aime parce que rien ne vaut un oreiller ou un quai pour échanger ces mots". (Quoi que le quai...)
Et surtout qu'il faut que j'y aille, là. Et qu'il ne faut pas t'en faire, je serai là vendredi.
(Mais uniquement pour la soirée Parano, bien sûr. Beh oui...)

Mais que je tiens à cette photo.


(Simplement pour dire que...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout aurait été tellement plus simple si tu avais été titulaire d'un skyblog...
Oui, au moins j'aurais pu répondre un Jtm, t tro dla bal' mais comme ce n'est pas le cas, ça rend les choses plus compliquées.
Ces 5 jours passés à Paris m'ont confirmé dans mon opinion, tu es une personne formidable. Ca m'aurait fait du mal de passer à coté de toi (au moins autant que la douleur lancinante à ton pied).
Et pour continuer dans ta série de Que je dirai juste Que vivement vendredi...
Je... enfin... tu vois... (oui, ça doit définitivement être plus simple sur un skyblog)

Caro a dit…

*arrive comme un ch'veux(ou une couille) dans la soupe(ou dans le pâté...ou dans...je ne sais pas moi...)*


Euh...j'aime bien la photo...la première quoi...

Angelys a dit…

Ahah ahahaha je commence à comprendre l'histoire du lit géant
XD

[Maedhros'Du] a dit…

Bon , et il vient quand à Nancy ?! Hein ? non parceque ... ^^

Et miss flémarde va t elle nous faire un article , sur le Bruxelle et sa Grand Place , St joss ; et la gare du midi .. ?! tout ! Non mais . Bon , sur ce clein d'oeil matinale ( partagant toute forme de bonheur , sisi ) et bien bonne journée Princess , j'vais bosser moi . Bizouille .


PS: L'est comment le Roi de chez les belges ?!