lundi 18 septembre 2006

[ Un joyeuuuux... ]



Bon désolé, je mets cette photo parce que je l'aime beaucoup.
"Ah ouais il marche pas mon flash ?!?"
Enfin je pourrais tout aussi bien mettre celle la...


Mais bon...

Bon enfin bref.
Faute de pas avoir retrouvé ton adresse (ouais ça va merde) t'as droit à l'énorme privilège de figurer ici. *Wouhou, estime toi heureux, c'est pas donné à tout le monde né un 18/09...* (à bon entendeur)
Donc voila, superbement intéressant, mais bon anniversaire :)
(Soyez gentils, cliquez sur le mec aux lunettes dans mes liens et allez lui souhaiter aussi)

Et dans la foulée vous pouvez aussi me souhaiter bonne chance, cette apres midi je vais aller me confronter aux méchantes dames de l'Agence Stan qui trouvent ça anormal que je ne paye pas les factures EDF de mes parents... (elles ont pas interet à me faire chier, séance à 13h30 pour Water suivi des Particules élémentaires à 15h30.)
(Et allez voir
Thank you for smoking. C'est un ordre. Et Je vais bien ne t'en fais pas aussi.)

4 commentaires:

Caro a dit…

Bon annif Pascal :)

Anonyme a dit…

Hey merci :))

Pile pour mon anniversaire, mon PC a déconné et j'ai du tout réinstaller bouh ! :/

waa quel énorme privilège, merci beaucoup Sarah ! je te revaudrai ça :p
J'attends toujours ta carte d'ailleurs :D lol

Anonyme a dit…

Ah ui c'est vrai.
J'ai pas tellement eu le temps là à vrai dire ^^ Mais bientot, bientot. (surtout que j'ai 16h hebdomadaires...*hmhm*)

Anonyme a dit…

Ahah, cette musique, c'est grace à moi que tu l'as...

Mais quel film, quel fiiiiiiilm !!!