mardi 1 janvier 2008

[Nouveau]



Quelques petites nouveautés qu'apportent 2008 :

_ Des lapins encore plus crétins.
_ Saw 4 : ...Et dire qu'ils vont en sortir 6. Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir encore trouver comme faux double-twist (toujours autant prévisible) de fin.
Non, vraiment, ils auraient du s'arrêter au 1. Définitivement.
_ Sheitan : Film à voir rien que pour Vincent Cassel (et accessoirement Leila Bekhti, déjà vue dans Paris je t'aime). Sinon, j'aime décidément les ambiances de dégénérés campagnards, que ce soit en France ou en Belgique.
_ Un nouveau blog de Claire.
_ Un nouveau photoblog quotidien.

4 commentaires:

Claire a dit…

Je crois que 2008 c'est l'année du lapin...Je crois qu'Alix ne peut qu'approuver :p

Enfin, j'ai hate de voir ce que va donner ce nouveau photoblog :)

Anonyme a dit…

Des "Saw", y'en aura 7 normalement ^_^

Unknown a dit…

Claire :
Ah bon, c'est pas plutôt l'année du rat ?
(...)

Yannick :
Ils devraient quand même arrêter la blague après Saw6... Surtout que les suites elles aussi sont des grosses blagues.

Anonyme a dit…

... .... ...... BWAHHHHHHHHHHH !


XD (l)