jeudi 21 juin 2007

[Chat perso, bis]



Honey, je ne sais pas si c'est Internet Explorer qui m'empêche de te répondre, ou si c'est ton blog.


Juste pour te dire que je trouve ça tout à fait scandaleux que tu n'aimes pas Kevin.
D'ailleurs, j'en ai croisé un, hier.
Juste quand j'allais descendre d'un escalator, y'a un petit Kevin qui est passé très vite devant moi, pour rejoindre l'escalator descendant et le montant. 10/12 ans, 1m60, un petit surpoids, une belle crinière blonde avec une queue de rat derrière, une glace à moitié fondue entre ses mains et sa langue pendante.

C'était émouvant.

Tout ça pour dire que tu me manques aussi.
(Mais ça va, je rentre bientôt, pense à nourrir Jean-Claude* et tout ira bien, tu verras)





(* Mais on peut aussi lui trouver un autre nom, c'est le premier qui est venu...)

3 commentaires:

[Maedhros'Du] a dit…

Bin moi non plus j'arrive pas à commenter sur le blog de ta moitié .
Bref ... je réagirais ici XD

Anonyme a dit…

un commentaire en passant
parce que j'ai cliqué par hasard sur ton prénom, et suis arrivée ici
parce que le graphisme, les photos, et la présence _oh joie ! o bonheur!_ de la bande annonce de Death Proof m'ont mise en confiance
parce que tes photos dégagent un truc pas croyable, _sans faux compliment toi tu as "l'oeil"_
parce que j'aime System of a down et TTC

je crois que je vais souvent revenir par ici
merci à toi pour ces minutes de plaisir bloguesque ^^

Sarah a dit…

Bon, allez, cette fois je prends la peine de répondre.
...
Merci ? (Oui, ça c'est de la réponse constructive, hein ?)
Sérieusement, ce compliment me va droit au coeur. Même si en fait, je n'ai aucun mérite, c'est juste que j'ai un joli modèle qui se laisse parfois apprivoiser :)

Menfin, à ton aise, ravie de savoir qu'il y'a d'autres personnes que mon proche entourage qui lisent ces quelques lignes crachées de manière trop irrégulière ces temps ci :)
Au plaisir :*