lundi 7 mai 2007

[ "Everything's quiet, now" ]







_ Tout va bien, première pluie depuis le 1er avril.
Je me repère enfin dans la capitale, j'ai compris le métro, je regarde, j'apprécie, même.
La semaine prochaine, si tout va bien, j'ai enfin toutes les pièces nécessaires pour commencer mes dossiers. Etape 1, l'équivalence. On a beau être dans l'UE, il faut encore et toujours faire ces démarches à la con... et couteuses. Quel est l'intérêt d'une lettre de motivation s'ils encaissent un joli petit cheque de 124 € ? Enfin soit, c'est ça ou rien.

_ Les galeries sont mises à jour régulièrement. (Et celle-ci aussi) (et création d'une autre, aussi aussi)
Normalement, l'affichage fonctionne sous IE et Firefox.
Normalement.

_ D'ailleurs, j'aime beaucoup cette photo.
C'est dingue ce que les lumières bleues du traiteur asiatique en bas de chez moi peuvent donner l'effet "J'ai passé 15h sous Photoshop pour faire çaaa"...

_ Photoshop CS3, c'est cool.
Mais passer de CS Français à CS3 Anglais, merci.

_ Pas de Tom McRae le 9.
Enfin, disons que je doute qu'il reste encore des places.
Saloperie de mémoire.
Reste à voir si ma mémoire me dira "Lac des Cygnes, 9 et 10/06"...

_ Participe ou participe pas ?

_ Je vais m'abstenir de tout commentaire concernant les élections d'hier.
Si ce n'est que c'était tellement prévisible que les gens qui se plaignent me gonflent.
Mais moi, si j'habitais encore en France, c'est pas Sarko que je craindrais...
C'est l'arrivée cet été de We are from Barcelona. Ouais, ça, ça fait flipper.

_ ...(Mais bon.)

3 commentaires:

Caro a dit…

"Si ce n'est que c'était tellement prévisible que les gens qui se plaignent me gonflent."

Tain moi aussi j'en peu plus, rien que de lire certains pseudo dans mon MSN et je pète un plomb

Sarko est élu, pendez-vouuuuuuuuuuuus!!

Anonyme a dit…

Erfff .. l'espoir fait vivre parait .


Bouhhh XD

:*

Anonyme a dit…

Hum...
Frédéric c'est mon nom de scène !! lol
Non rien à voir, aucune personne de ma famille (hors père et mère) ne porte mon nom. Puisque du côté de ma mère, ils ont le nom de leur mari, et que du côté de mon père, ils sont tous à Hong Kong et comme tu le sais, chaque ressortissant hérite d'un nom traduit... (cad que si un de mes cousins du côté paternel devait s'installer en France, il y a peu de chance pour qu'il obtienne le même nom que moi).
Moué...