jeudi 7 septembre 2006

[ Arrr, bienvenü a Indüstrieland ! ]






Et youpla, il n'aura fallu que 2h30 pour arriver en Allemagne. (Arrrr, willkomen)
...Et 30min pour comprendre qu'on s'était totalement perdu.
"_ Mais en fait, on voit pas le Silver Star, c'est mauvais signe
_ Bah si on se retrouve à Berlin c'est qu'on a loupé le panneau Europapark !"

Et puis bon... finalement on a compris qu'on était pas dans le bon bled.
"_ Ettt merde, on est pas à Rust là en fait... Attends y'a un panneau là. Ah bah tiens, si on peut on peut aller à Induuuustriepark !
_ Oh coooool. Bon retourne vite d'où on vient"


Enfin bref, après toutes ces péripéties, enfin on arrive dans l'endroit chatoyant qu'est Europapark. Le genre d'endroit où vous vous croyez dans un autre monde, entre la souris géante et le mime sur des échasses.
Bref, après avoir grave flippé sa race (non jdéconne, c'était juste esthétique) dans le train fantome, direction la nouvelle attraction, surnomnée l'Aquasplash... 'fin le vrai nom doit pas être bien loin. Direction le Portugal donc. (Beaucoup voyagé aujourd'hui ouais ouais)
Bon... 20 minutes d'attente pour finalement pas grand chose. Quelques gouttes d'eau sur le pantalon, et hop quasiment fini.
"Oh bah c'était pas si terrible"...
...Et forcément c'est pile à ce moment qu'un jet d'eau se déclenche et que j'me retrouve trempée. Mais trempée quoi. Plus, ça aurait pas été possible.
Donc, quitte a avoir l'air con, autant y aller à fond. Direction le rafting, et tous les machins avec de l'eau (bah ouais hein...)
Enfin bon, tout fait ou presque. Mon frère avait peur du Silver Star et moi j'avais pas envie d'attendre 1h toute seule entourée de couples ou de gamins. (Ah pis les gamins allemands... j'vous jure.
"_ J'vais finir par lui dire "Shut the fuck up" à l'autre grognasse la, l'anglais c'est universel
_ Ouais bah la politesse aussi c'est universel, comme quoi...")

Enfin bref.
Ceci est un article bien inutile ouioui.
C'était juste pour dégouter les personnes déjà rentrées en cours :D
(Et c'est pas fiiniiiiii, Mardi direction Paris)

[ Oui la photo est magnifique. C'est la seule que mon appareil photo de merrrrrrrrde a voulu sauvegarder. Tant pis pour vos petits yeux, vous n'avez qu'à aller sur le site officiel d'Europapark pour regarder le calvaire subi pour la modique somme de 20€... ]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben je vois pas pourquoi on devrait se priver pour ceux qui sont retournés en cours...d'abord!
:D

Caro a dit…

Ouais ben justement en parlant de cours, si tu veux jte montrerai comment convertir un chiffre classique en binaire, utilisé par l'ordinateur et comment convertir ces chiffres en 2bits, 10 bits et 16bits...tu vas voir y'a pleiiiiiiiins de chiffres c'est super génial :D

Chloé a dit…

Ceux qui sont retournés en cours vous emmerdent et vous aiment, que ce soit clair.


Paris moi c'est tous les jours :D
Si tu veux on mangera un mac Do.

tilicho_cola@hotmail.com

Maile moi si tu veux obtenir cette faveur.