[Fragments]

#1. La nuit dernière, j'ai rêvé que le monde était envahi par une horde de zombie avides de sang. Chose que je déteste par dessus tout : me réveiller, me rendormir et continuer le rêve là où je l'avais laissé. Après quelques réveils, j'ai commencé à penser à "Mais... Et s'il y'avait vraiment une invasion de zombies ?! Mes parents auraient ils le réflexe d'aller se cacher dans le grenier, de faire des provisions d'eau et de nourriture ? Penseraient ils à monter mon matelas ? Il faudrait que je leur téléphone pour leur dire"
...
Quelques heures plus tard, vers 9h du matin, j'ai réalisé que quand j'étais fatiguée, je pouvais aller vraiment très loin dans ma connerie...
#2. Suite à une longue introspection quasi freudienne, j'ai fini par en déduire deux choses :
a) je ne pense pas aller mal,
b) mais en tout cas, je pense que mon petit cafard s'est installé depuis le jour où j'ai découvert que la fête des pères avait lieu 2 jours avant mon jury de fin d'année.
...Malheureusement, d'ici là, aucun cadeau ne remplacera la présence des proches, et aucun téléporteur ne sera commercialisé pour moins de 100€. (cons de scientifiques)
#3. J'ai perdu 1,4Kg depuis la dernière pesée WiiFit (...c'est à dire 14 jours). Je ne sais pas si c'est du à l'arrêt d'une pilule ultra dosée, ou à mes efforts pour ne pas céder à de nombreuses tentations sucrées.
Quoi qu'il en soit, ça fait du bien de savoir que j'ai perdu, et non que je continue à prendre. Même si je rentre dans encore tous mes pantalons de l'époque "T'es anorexique ?", j'ai un petit pincement au cœur de savoir que je ne pourrais plus manger tout ce que je veux sans prendre un gramme.
#4. J'ai pu voir de nombreuses personnes (en général) appréciées lors d'avant-premières : Jean Reno, Delepine & Kervern, Bruno Solo, Kad & Dany Boon, dernièrement Bouli Lanners et Fabrice Adde... Mais jamais je n'aurais pensé voir Jean-Claude Van Damme. Mais malgré son statut de méga star internationale, je crois que j'ai plus apprécié la présence d'Hugues Dayez...
#5. La Chouffe, ça continue encore 13 jours. (Et au centre du carré photographique ci-dessus, vous avez un petit aperçu de ce que je recherche graphiquement)
(Sinon, vous pouvez y voir le Palais de Justice de Bruxelles, le Cinquantenaire & d'autres trucs.)
Attention, Bonus !
(Pour te remercier, gentil lecteur, de venir perdre ton temps ici)